Noël

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

T'inquietes pas, Nina la naine...a partir de Août...je seras à Genève

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Alors comme le cas est grave, on recommande en général, trois cachets de Xanax matin midi et soir, une cure de légumes et de fruis frais, suivie d'une cure de sommeil d'environ 6 bons mois, à renouveler si l'amélioration en se fait pas sentir.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mensk
" Le choix de la date à double sens "

C'est fait exprès la contrepèterie ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Justnoam

"Je n'ai jamais prétendu être parfait, ni être un "grand intello", ça arrive à tout le monde de faire des fautes d'orthographe"

ce n'est pas ce que laisse entendre ta fiche....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tagoutte

C'est plus grave que cela Tagoutte, ici, nous avons des cas de pathologie mentale très inquiétante avec un penchant pour la paranoia aigue......
Je pense qu'il est préférable de remplacer les légumes verts par des avé Maria 5 fois par jour...qu'en penses tu ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi5767 à geneves il y aura aussi des chrétiens, des cathos, des musulmans ....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Coquillag

J'ai pas non plus à me justifier de ce que j'ai écris sur ma fiche, mais non je sais que je ne suis pas parfait je vois pas pourquoi vous mettez ça sur le tapis.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moins des musulmans qu'en france, Chere Nina. :) Quel joie!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Coquillag, tu sais ce que je trouve de plus grave encore ce sont les cas de pathos logiques ; on ne sait jamais où ils vont mais on sait ce qu'ils veulent : piquer quelques élus et les emmener dans leur soucoupe volante !

PS Dédicace : Bisous mon chéri, bienvenue dans ma nouvelle soucoupe !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Il me semble qu'en Suisse il existe une très grande communauté turque, mais je suppose qu'elle l'a fait exprès afin que tous les petits épiciers arabes puissent continuer de l'agresser et de lui courir après dans les métros helvètes !

Forums

partagez et débattez