on di linterieur mai le fisik alors ???? il compte celui la!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est mort pour la casquette Chidouille.
Quant à Hayalim, j'ai constaté l'existence d'une jeune fille adorable, mature, gentille, et dont le style ne souffre aucune faute... ça fait du bieeeennnn...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

K4J je ne sais pas très bien de qui tu parles en disant "nous", mais s'il te prend l'envie de me calmer surtout n'hésites pas. J'aimerais bien voir avec quoi, si ce n'est la plume, on peut calmer quelqu'un sur un forum.

Soyons bref : la pertinence n'est pas dans la bonne utilisation des règles de grammaire ou d'orthographe, mais dans l'assemblage des mots.

Et moi je suis intouchable. Pourquoi ? Parce que j'assume bien plus de défauts que tout ce dont on peut m'affubler, parce que je ne réagis jamais à chaud, parce que je réfléchis, je construis, je relis et j'envoie. Ca me prend moins de temps pour un texto.

Enfin K4J on ne menace que quand on est sûr de pouvoir gagner, et pour gagner il faut des armes. Or nous sommes sur internet, et t'as quoi comme armes ?
T'as du style et des bonnes phrases je l'ai constaté auparavant, mais point trop n'en faut en face d'une twingo.

Je ne me prends pas pour une vieille et je ne me crois pas mature bien au contraire je revendique le droit de dire des conneries à toute heure, et je suis une des rares dans ce cas.

Si tu lisais mes posts tu devrais le savoir à moins d'être un peu con, mais je ne m'avancerais pas sur le sujet, tu pourrais te froisser.

Alors je ne te la ferais pas téméraire dela baston genre "viens, j't'attends ... on se la fait en boxe thaï", mais si tu insistes vraiment je veux bien m'en prendre à toi. ce serait dommage parce que je t'aime bien, mais comme je me suis réconciliée avec Hayalim, je m'ennuie un peu si j'ai personne à charrier... tu vois.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ok seph03 lol

et twingo02 je suis pas une victime qu'on

me charier (et tu remarqueras le petit effort

de l'othographe) ;)

bien trouver le coup de la casquette

chidebrik

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

TWINGO2

Ok, tu t'es réconciliée avec, c'est tout ce que je pouvais espérer par mes remarques.

Quelles sont mes armes? Elles sont multiples et tu n'es pas hors de portée =)
Je peu argumenter avec toi en faisant de mon mieux pour te "casser", tu reprendre chaque fois que tu te trompes quelque part (ca devient vite lourd), tu nuker (= faire sauter ta connexion) chaque fois que tu te connectes, te coler ton compte msn (si tu en as un) mais... j'éviterai les subtilités informatique:
1. c'est illégal
2. inutile
3. indigne et s'amuser à faire ch*er aux gens avec des programmes et des techiques qu'on n'a pas développées nous même, c'est être un gros lammer (celui qui se dit hacker alors qu'il n'a même pas l'étoffe d'être un newbie).

Enfin, si on synthétise, si embêter (pour rester pooli) était un art, je serais le plus grand des artistes. :D

Le nous est en rapport avec un paragraphe que j'ai viré mais... comme je ne me suis pas relu ...

Mais... où sont passés mes paragraphes de fin? Je me fais toujours couper à la moitié de mon message :'(

En fait... pour la boxe taï c'est ok, rendez-vous sur le ring ;D

Et si.... et si nous revenions au sujet maintenant?

ps: allay (

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

K4j

D'abord: je ne suis pas un thon puisque je ne suis pas un poisson, malgré mon passe de maquereau...

Ensuite: tu critiques twingo2 au premier degré alors qu'elle joue au second degré, et, que de ce fait, ce n'est pas une "mechante"

Pour finir: Si je me suis toujours battu contre toutes formes d'arrogances, c'est pas pour devenir arrogant par la suite...

P.S: On ne peut juger le physique d'une personne a travers une photo.
Sur une photo tu n'es jamais naturel, ne te fie pas a ce genre d'apparences trompeuses...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Comment j'ai pu louper l'embrouille

Ptin mais où j'étais!!!

Merrrrde Merrrde

Hayalim5555555555555555555555555

Ta Rézon Dfen toi!!

Twingo T mochante!!

Nan mé vrémen t po gontille twoua

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

é o fait lé meufs vives lé sionistes, les darka é lé caskéte, é surtt vive lé VOTES é lé mess 2 zbabou du 9.3!

+*+*+*+*100drine from da bronx to the night+*+*+*+*+

Oué trop b1 décrir com 1 ilétré! Jméclate soooooo fresh fresh!

PS : Ne pas oublier de remercier D' ou je sais pas qui pour avoir échapper à ça!!!!

Merci Merci Merci

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Non non non K4J, tu n'es pour rien dans ma réconciliation qui s'est faite la veille de la mise en ligne de ton intervention.

Mais passons, tu as de vrais problèmes avec tes paragraphes de fin je l'atteste, ou alors tu as inventé une nouvelle manière de ne pas finir ses phrases.

C'est pas mal ça évite le problème de la conclusion.

Enfin, hormis tes subtilités informatiques illégales, je maintiens l'impossibilité pour toi de me calmer sur ce forum, avec les seules armes que ce forum proposes, c'est à dire la parole et à plus forte raison la parole écrite.

Le problème K4j c'est que j'assume. Mes défauts, mes conneries, mes fautes d'orthographes et mes lacunes, j'assume tout. Que faire ?

Tiens tu pourrais par exemple f

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ,
de toute façon, personne n'est vraiment naturel, même en vrai...la superficialité prend une place trés importante dans chacun d'entre nous, et personne n'y échappe !

Le naturel n'existe plus !
Et les photos ne sont que le reflet de la réalité, donc une reconstitution virtuelle...(sur support réel)

En revanche, la réalité n'a de naturel que le fait que notre corps ne soit pas reproduit, mais bien vrai, et palpable !

Quoi que...ma prof de sémiologie me disait même que "ce que nous voyons n'est que la reproduction de notre oeil", donc pas si réel que ça !

Mais là, ça va trop loin...

@+

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

arrêtes de te shooter Kylebrody, même au paradis l'artificiel ne vaut rien (copyright mon amoureux qui ne le sait pas)

Forums

partagez et débattez