on di linterieur mai le fisik alors ???? il compte celui la!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ouh ! loulou !
kilebrody fibrile ! vite ! on prend la salled'op n°2 ! Carol, je veux 200 CC de physio, NFS, chimie, iono et gaz du sang ! Pete ! tu es le meilleur cardio de c'putain d'hopital, je sais qu'on fait un putain de fucking job et je me fous de ce qu'en dira ce connard de Romano, mais là j'ai un patient qui a besoin de toi , alors, arrête de téléphoner à ton ex pour récupérer la garde de ton enfant sourd , chope 2 scalpels et un écarteur et sauve -moi ce putain d'patient !

Kerry, pas maintenant ! je sais que vous kiffez la pompière , mais là je m'en bats les couilles !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kylebrody

Quand je pense qu'on me traite de péssimiste quand je dis que la nature humaine est foncièrement dégueu!

Et ben dis donc! Toi on doit t'appeler Nostradamus ou Paco Rabanne avec tout ça!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

excellent Goyave ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Goyave

Excellent le trip

signé: membre du comité des feujworldiens qui ne sont pas sur le forum le dimanche soir Moqueur


Kylebrody

Le naturel existe et heureusement d'ailleurs

Il y'a beaucoup de gens naïfs et sinceres sur terre (qui ne jouent pas un role)...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ,
Tu parlais de la photo, donc principalement du physique !
Moi, en tout cas je parlais du physique et de tout ce qui s'y rapporte...souriant, pas souriant, etc...

Dans ce cas-là, pourquoi affirmes-tu tant qu'une photo n'est pas naturelle ?
Ca peut trés bien l'être, selon ton raisonnement...

Mazala,
Ne pas être naturel est forcément négatif ?
Oulà, aprés c'est moi le pessimiste...

@+

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kyle

Je n'ai rien contre toi (et encore heureux puisque toi être sympathique)

Mais si on commence à parler philosophiiiiiiie (akunamatata!) on en a pour lontemps, je suis certainement la plus lourde des gonzesses de mon âge sur ce thème du genre humain

Passons!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je te cite Kylebrody

"MJJ,
de toute façon, personne n'est vraiment naturel, même en vrai..."

Donc tu as extrapolé, c'est pour cette raison que je suis sortie du contexte photographique...

Pour la photo, tu n'es jamais naturel puisque tu anticipes le flash ou le clic en "tapant" un sourire ou une pose...

De la même maniere, quand tu te regardes dans une glace, tu n'es jamais naturel puisque c'est le seul moment où tes yeux, qui peuvent tout voir sauf ton visage, arrivent a le faire...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mazala,

Oui, je suis assez chiant moi aussi avec la philosophie, donc je te comprends...

MJJ,

D'accord avec toi pour tes exemples...cela dit, je n'ai jamais dit que devant une photo on n'était pas naturel, ni devant un miroir...au contraire je soutiens cette thèse ! :)

Mais quand on est entouré de monde, le regard des autres ne favorise pas notre naturel...mais plus le superficiel !

Je peux t'accorder par contre le fait qu'on peut être totalement naturel lorsqu'on est seul, dans un cadre familier...chez soi, par exemple !

De toute façon, pour être naturel, il faut d'abord se connaître, et avoir une certaine confiance en soi, mais c'est un autre sujet...

@+

Forums

partagez et débattez