On es Français a Mi-temps

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tsimbler je suis d'accord que se soit bien, mais voila, si sa pouvait etre a l'année se serait mieux, c'est un peu hypocrite je trouve

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Wé je ss totale daccord avec toi , enfin je pense qu'on est tous francais a mi temps ,qui n'a jamais " punaise il fait trop moche ici , je veux vivre dans un autre pays "
ok la comparaison est tiré pas les cheveu

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi je me sens pas + francais meme si l'equipe de france est en final ! et d'ailleur j'espere que l'italie va gagner !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je ne vis pas en france mais je suis tout a fait d'accord car j'ai de la famille qui y vit donc je suis au courant de choses .. je regarde la tele et m'informe par internet par consequent je vois un peu l'euphorie des francais .. et meme ici au canada des faux culs y'en a : quand l'allemagne gagnait on etait pour l'allemagne la france bat le bresil et arrive par la suite en finale c'est france en force dans tous les pseudos . Je supporte la france depuis le debut de la CDM et maintenant je suis fiere qu'ils soient arrives si loin . Comme Zizou a dit il veut gagner cette coupe pour les supporters qui les suivent depuis le debut et non ceux arrives en cours de route ;) ALLEZ LES BLEUUUS!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et encore Sawah...

Certains poussent le vice jusqu'a sortir des drapeaux algeriens, marocains et tunisiens en criant "on a n.... le bresil" ou encore "on a n.... le Portugal" mouhahahaha pathetique.

Si la France bat l'Italie en finale, je vais sur les Champs-Elysées avec un drapeau d'Israel, j'aurais pas l'air ridicule au milieu de ces cretins...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

100% d'accord avec SaWah. Les Français ont un rapport très compliqué avec leur identité, comme si ils se cherchaient constamment. Il y a une espèce d'amour/haine constamment sur le fil du rasoir, c'est très typique des Français.

Personnellement j'ai résolu cette question d e l'identité française depuis plusieurs années maintenant. Je ne me sens pas du tout français mais Breton et me sens très bien comme ça, même si c'est pas toujours facile à vivre face à l'incompréhension de certains Français.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

SaWah,

j'avais jamais remarqué ta ressemblance avec Beyoncé (j'avoue que c'est la 1ere fois que je visite ta fiche, aussi...) ! Bon, je vais oublier que ça m'énerve et te dire que je suis assez d'accord mais avec quelques nuances : tu vois de qui l'équipe de France est composée ? Quels joueurs en sont les stars ?
Normal que les noirs et les arabes se reconnaissent dans les bleus (je comprends moins les chinois et les hindous, mais bon) !
Le sport a toujours été fédérateur, c'est ce qu'avaient compris les Grecs avec les JO...
Toutefois, si c'est pour aimer la France seulement quand "on" est en finale de foot, en effet, la porte est grande ouverte.

Bon de toute façon tout le monde s'en fout de mon avis, sauf un ou deux pour critiquer, mais ça me passe le temps...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C fou ce qu'un ballon peut mettre une foule en liesse !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bien mensk les evenements sportifs je suis pas d'accord sur le fait que ca rassemble....suffit de voir les supporters anglais.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Alex54 me dit pas que si la France gagne tu pousseras pas un petit cri de joie quand même.

Forums

partagez et débattez