On es Français a Mi-temps

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

HAPPY BIRTHDAY CHATON !!!!

Perso, ton humour prétendument foireux me file toujours au minimum la banane. ("Je me coupe du monde"... j'aurais aimé la trouver !)

Continue, et ENORMES bisous

C.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ooooh merde!
bon anniversaire chaton!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Si la France s'était faite sortir au premier tour tout le monde les aurait lynché (les Bleus, hein !!) arguant que de toutes les façons le foot, c'est de la merde et qu'on s'en fout, etc. Et que dire des propos xénophobes entendus dans les bars sur les Espagnols, les Portugais ou les Brésiliens ?"

Tellement vrai...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bon anniversaire, monsieur. Non ne partez pas. Votre point de vue décalé est précieux sur ce forum.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sukubus: je suis a 20000% pour Israel, mais je suis française et fière de l'être.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bien voila qui te distingue de bien des feujs de ce forum...comme quoi tu n'as pas que des defauts.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

''Les Français ont un rapport très compliqué avec leur identité, comme si ils se cherchaient constamment.''

Tu prends ton cas pour une généralité, Bzh75 ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bon anniversaire chat_noir et ké de bonnes choses pour toi!
Je rejoins l'avis de RadeK:
Ne pars pas!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Si la France s'était faite sortir au premier tour tout le monde les aurait lynché (les Bleus, hein !!) arguant que de toutes les façons le foot, c'est de la merde et qu'on s'en fout, etc. Et que dire des propos xénophobes entendus dans les bars sur les Espagnols, les Portugais ou les Brésiliens ?"

Satire Satirique Satyarupa"Tellement vrai..."


> Sauf l'antisémitisme bien sûr! Ça n'existe pas chez l'hypocrite comme toi.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je ne suis ni Francais, ni israelien, ni fier de letre ou de ne pas letre. En meme temps, je souhaite la victoire a lequipe francaise, parce que ca apprend aux racistes que les personnes de couleur, dautre religion (Ribery est musulman, par exemple) ou issus de limmigration peuvent faire du bien pour le pays.

En plus le style defensif des italiens est tellement moche... je prefere fortement la "magie" de Zidane.

Forums

partagez et débattez