On es Français a Mi-temps

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

FatWaH


Ca n'est pas une spécificité francaise, j'ai entendu aujourd'hui meme au JT que 10% des musulmans en angleterre soutiennent les actions des kamikazes qui ont sévi à londres...


Si ces gens ont une destestation du pays qui les a accueilli au point de vouloir le détruire, qu'ils ne se genent pas pour retourner dans leur belle contrée d'origine...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je pense qu'il faut etre fier de notre pays, meme sans final de coupe du monde.

***Meme si c'est pas mon propre pays, et je trouve les francais un peu 'smug' , je suis 100% d'accord avec Sawah.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

jeremy, a l'avenir, si tu veux m'adresser un post, tu marque Sawah ou sarah ok? jpense pas que se soit trop dur pour toi, merci.


Sinan pour les autres post, je suis completement d'accord avec vous, c'est beau a voir que tout le monde se rassemble comme sa.
Mais moi je trouve sa bizar que l'on fasse sa, et que demain ces personne vont encore se plaindre de la France.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

DU PAIN ET DES JEUX

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Perso, je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi Sawah. Je trouve qu'on généralise. ça veut dire quoi ? Que tous les Français d'origine maghrebine, noir-africain ou asiatique crachent sur la France en temps normal ? Certians sont fiers d'être Français, d'autres s'en branlent et d'autres crachent dans la soupe alors qu'ils sont quand même bien contents de faire partie e ce pays. Seule une minorité je croi déteste vraiment la France. Et quid de la mauvaise foi gauloise ? Si la France s'était faite sortir au premier tour tout le monde les aurait lynché (les Bleus, hein !!) arguant que de toutes les façons le foot, c'est de la merde et qu'on s'en fout, etc. Et que dire des propos xénophobes entendus dans les bars sur les Espagnols, les Portugais ou les Brésiliens ? Dès lors que c'est du foot, tout serait permis. Et puis, on ne parle jamais des riches, des patrons qui passent leur temps à dire que la France au pays sinistré, "LE" Français un paresseux qui n'a rien compris à la marche du monde.
Perso, j'ai toujours été fier d'être français et ce sentiment ne varie pas avec la conjoncture car je sais prendre le bon comme le mauvais dans mon pays. Et cette équipe, elle tue bien, faut l'admettre !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ouais, assez bien vu...

Cela dit je ne comprends pas en quoi c'est une immense fierté pour un pays de briller plutôt par le sport que par son développement démocratique, économique et culturel, mais Bon... chacun ses priorités...

En attendant, je me "coupe du monde" !
Je sais, j'ai déjà dit que je faisais une pause forum et je tarde à partir... un peu comme une belle-maman qui s'éternise un soir... Mais si je le redis, c'est pour placer ce jeu de mot foireux !

Yiiipiiiiiiiiii !

Allez pour conclure, je fais d'énooormes bisous à Justsweet, mais aussi à SALOMAVC et à SaWaH.

Je remercie au passage tous ceux que j'apprécie sur ce forum et qui se reconnaîtront.

PS : J'avais presque oublié que c'était mon anniversaire...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bzh75 la seule position logique a adopté c'est : tu a la nationalité française, tu es Français, les autres positions sont des positions de personnes timides à revendiquer leurs opinions. La diversité est une richesse.

Finalement on se demande qui sont ceux qui sont le moins fier de leur pays...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Un petit mp3 sympa pour supporter l'équipe de France (à écouter sans modération) :

http://edf2006.viabloga.com/news/files/CAUET___Zidane_il_va_marquer.mp3

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

il parait que sarko a dit que si la france ne gagnait pas la coupe du monde il renvoyait tous les joueurs dans leur pays d'origine... :p

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bisous a toi mon matou peintre

Forums

partagez et débattez