on ne devient pas gay sans avoir bu sa mauvaise foi

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kineret:
Le jour ou tu auras été attiré par d'autres femmes, où tu auras réussi à resister à la tentation, la tu pourra revenir dire que l'on peut maitriser sa sexualité !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tout à fait Kineret! On contrôle pas de qui on tombe amoureux, mais on contrôle ses actes. Enfin, normalement c'est ce qu'on est censé faire.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

JIOAPARIS
Hummmmmmm.... :D)

Quand tu vois une personne (femme ou homme) qui t'attire tu te jettes dessus ou tu te maitrises un temps soit peu ?

Nous ne sommes pas des Zanimaux tout de même.... ;D)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ouais ben moi tu me casses la tête.

Allez hop, je retourne me coucher pour la peine...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

JIOAPARIS: c'est fait... je parle donc en connaissance de cause.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

rachelb moi je ne controle pas mes acts et dailleur c bien comme ça ; p

- regle n° 42 . ne pas forcer sa partenaire .
- regle n° 103 . ne pas lui promettre mondes et merveilles .

...... c si bon l'adoléscence .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

kineret
Tu es donc bi.

D autres n ont jamais ete attire par des personnes du meme sexe ou du sexe oppose.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

JIOAPARIS: je ne suis pas "bi". Tu devrais apprendre à mieux lire... On est bi quand effectivement, concrètement, on a des relations sexuelles ou des relations amoureuses (même platoniques) avec des personnes des deux sexes. Ce qui n'est pas mon cas. Si tu avais mieux lu tu lirais que j'ai écrit ce que RahelB résume très bien par "Tout à fait Kineret! On contrôle pas de qui on tombe amoureux, mais on contrôle ses actes. Enfin, normalement c'est ce qu'on est censé faire." J'ai été attirée une fois dans ma jeunesse, je n'ai pas donné suite. Je répondais par là à ta question et remarque où tu me suggérais de revenir parler ici après avoir vérifié que je suis capable de maîtriser la situation dont je parlais.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

En clair je réfute la pleurnicherie de celui qui dit qu'il n'a pas de contrôle sur ses actes et ses sentiments. Celui qui affirme cela est de mauvaise foi, c'est qu'il ne VEUT pas se maîtriser.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kineret tu sais que ton beau nom veut dire Lac de Tiberiade dans le nord d'Israel ? C'est dingue non ?

Forums

partagez et débattez