On se la fait cette soirée oué ou mairde !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'aimerais vraiment faire partie de la fête...
Est-ce possible?

Noctuelle.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ :
Youpi !
Tes intentions sont bonnes, mais...
Je n'habite pas à côté du RER, mais plutôt pres de La Defense (en fait, ça ne change rien, c'est proche de chez moi).
22h, pour moi, c'est... spécial : je suis en entreprise Jeudi... Va falloir que je rentre vers 19h30 chez moi et que je reparte ensuite...
Quoique, c'est jouable, en fait !

Comptez sur moi pour honorer votre initiative...

Ravi de vous rencontrer enfin MJJ, TWINGO2, Mazala (tu y vas ?), GoyAve, et les autres que je ne connais pas encore...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Voila les rdv sont deja faite et personne
ne pense à Turco ...snif, bande de raciste !!!

Tien ca me rapelle quelq'un haahahahahaaha

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Youpi !

Comme disait Nanouche ya pas si longtemps que ca : Grosse Soirée, Grosse Equipe ! lol

Je pense que ca peut être sympathique.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ouiche, Mazala : j'y serai !
Pas forcément à 21h45( ( le temps de sortir le chien, tout ça patin couffin ) mais je crois que je n'aurai pas de mal à repèrer la bande bruyante chez Hagen Dazs...

Et toi, tu vas faire le déplacement ???

Promis Ricko , on te fera un compte-rendu : je pense que ça vaudra un topic spécial que le premier rentré chez lui initiera : MJJ, bonne idée : je suis ok pour faire l'assistante du réalisateur et noter le best of des répliques

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Attention Goyave si tu vas chez Hagen Dazs après 21h45 tu vas nous louper (une petite pour la route) et tu vas pas pouvoir noter toutes les perles de Twingo en direct real player live.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ce sera sans miss mazalette et c'est pas plus mal...

En ce moment elle est "dereglée"; elle aurait pourrie l'ambiance...(comme sur les forums)

Face a Simon-p je pouvais comprendre, mais Ilanith13, kaubi, joelle et naaaq? (tout dans l'extreme)

Pour ceux qui ne m'ont jamais vue en vrai, j'aurais un ananas dans les mains...

Noctuelle

Evidemment

GoyAve

Ca promet Plaisanter

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lol Mjj

Et pour ceux qui te connaissent, est qu'on aura le droit à tes perles genre une ptites danse ou un escalier agrementé d'un ascenseur????

Stp reponds moi vite

Bises

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je veux l'imitation du palestinien ! lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

rêves pas Twingo2 : je serai bel et bien là...

Forums

partagez et débattez