On se la fait cette soirée oué ou mairde !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

non mais ... Goyave je disais ça parce que je savais pas que l'aquarhum était DANS le hagen dazs, j'croyais que c'était à côté ou plus loin et que Rudy nous avait donné rendez-vous devant le hagen dazs pour que tout le monde trouve.
C'est pourquoi je disais que si t'étais en retard tu nous trouverais pas mais en fait tu nous trouveras.
Je m'étais confusé.
Ce sont des choses qui arrivent au plus grands.
Et toi tu vois le mal dans mes paroles.

Pour une fois que je suis plus con que méchante (bon ça fait plus d'une fois, ok).

Tout de suite les mauvaises pensées.

Et dire que je me faisais une joie de mettre un visage un peu moins niais sur ses paroles fort sympathiques...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

non mais ... Twingo2 je disais ça parce que j'avais envie de te taquiner.

Tu t'es doublement confusée..
Ce sont des choses qui arrivent au plus grands.
Mais il ne faut pas voir le mal dans mes paroles.

Pour une fois que je suis plus taquine que toi.(bon ça fait plus d'une fois, ok).

Tout de suite les mauvaises pensées.

Mais ça ne change rien au fait que je me fais une joie de mettre un visage un peu moins mal photographié sur ses paroles fort mal embouchées...

A jeudi ma grande !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'espere que vous serez nombreux demain.
Peut etre vaut-il mieux reserver?

Parce que sinon ca pourrait etre un peu galere...

P.S: Ne soyez pas choqué si je viens avec mon garde du corps, j'ai recemment reçu des menaces de morts en javanais et comme je souffre d'un dysfonctionnement chronique urinatoire(cf: ma fiche), je me trimballe avec des pampers...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tout ça, ça va se finir au Queen, n'est-ce pas ?(lol je deconne..)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mal embouchée toi même grande folle !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ben moi tout ce qui me reste a faire c'est de vous souhaiter une "booonne soireeeeee sou vos applaudissements".
Est ce quelqu'un pourrait prendre des photos, surtout de la bise de Goyave et Twingo (ou du poing dans la gueule ca depend)
Turco, Choussar, Nath, Kaubi et les autres qui comme moi n'y seront pas, ne desesperez pas, on se fera une mega teuf sans tous ces pourris

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est gentil de penser à moi, Ricko.

au fait je suis allée voir ta fiche et je me suis bidonnée sur les citations du footballeur : il existe vraiment celui-là ?

Sérieusement pour Goyave et Twingo, vous avez prévu un service d'ordre j'espère ?
Je vous embrasse les chéries, vous êtes brillantissimes toutes les deux.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et moi Nath2, tu ne m'aimes pas?:'(

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oui Nath, c'est un vrai de vrai. Il a joue dans presque toutes les equipes en Israel et aussi a l'OGC Nice quand le club etait en 2eme division (si ca te dit quelque chose)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ce soir, je sors du boulot, alors vous étonnez pas si je viens en costume, et décoiffé ! Moqueur

Forums

partagez et débattez