Oui, je fais une étude !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

HOLDEM,

O... Chut et Requieme a mon amour c'etait pour elle...

Je suis léssivé :'(

:D

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

CARRIE5 :

T'énerves pas Caro (pour reprendre un certain KOHEN), c'est juste un diminutif à ma sauce.
Je préfère le faire sur ton pseudo que sur ton prénom, parce-que Salo ou Sali, ça le fait pas trop... Enfin tu peux choisir >-)



Original :

« CroC_odil
T'as des beaux yeux. »

J'allais te dire qu'on pouvait difficilement voir ses yeux, mais en zoomant sur sa photo principale, j'ai constaté que tu avais raison... Elle a de magnifiques yeux verts.
Maintenant, je trouve sa photo cocasse : clope à la main et téléphone à l'oreille, ça fait assez... spécial...

Au fait, t'es pas maqué toi ?
Tu dragues les autres filles ?
Je vais le dire à ta fiancée !



HOLDEM :

« vu que tu es plutot mignone et que tu as des yeux à faire fondre un Building de 50 etages »

Oulà, c'est qu'elle est dangereuse alors !
Faites attention elle pourrait être recrutée par des terroristes. (--> [] (vous connaissez la signification))



SMOSKA :

Joyeux (en retard) anniversaire !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

" CroC_odil :

La fiancée de SMOSKA ?"

"Maintenant, vu que tu es plutot mignone et que tu as des yeux à faire fondre un Building de 50 etages je pense qu'il va te baratiner et te la jouer auteur/compositeur au grand coeur (ce qu'il fait assez bien d'ailleur)."

Tu vois bien que tout le monde a saisi ce lien fort qui nous unit... A part toi...

Odile vivons mon amour pour toi au grand jour (forme assez hasardeuse syntaxiquement dois-je avouer...).

Allez je sais que c'est debile mais te fais pas de bile car c'est ca le deal O shhhhhhhhhhhuuut...

:D

(désolé pour les deux posts)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est en voyant ses photos secondaires chat_noir. Nan je la drague pas je constate que ses yeux sont magnifiques voilà tout ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ah ouai Smoska j'comprend mieux maintenant ...

Un fille comme ca faut s'accrocher ! T'as pensé à l'amener à l'aquasplash ?!

(Heu Simon demain on ira à l'aquasplash...)

(notez la deuxieme reference à la cité de la peur en deux posts seulement, je suis bon, je suis sitbon (copyright MJJ))

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Carlitoo je ne saisis pas bien l'intérêt de tout ce que tu dis, mais peut-être au fond es-tu aussi inutile que moi... Sois le bienvenu dans mon club mon ami, serrons nous la main et faisons la ronde autour du mausolée érigé à la mémoire de notre utilité perdue.

Et même qu'après on dansera la carmagnole.

AVI !! Mon ptit nounours, mon chou à la crème d'asperges que j'ai connu tout bébé qui disait que j'étais la plus belle (quand t'étais ptit t'étais gentil), j'ai foireusement raté ton anniv qui était pourtant consciencieusement noté dans mon palm, et je m'en veux terriblement.

Je t'aime, et sache que je taperais sur le volant toutes les fois que je pourrais pour me faire pardonner...

Joyeux anniversaire.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Carrie5, m'en fous que tu saches pas faire bouillir de l'eau, tant que tu me fais bouillir moi !!

Smoska ca t'a pas suffi samedi soir ??
Hier je sortais de la douche et ma soeur m'a demandé c'etait quoi toutes ces traces de morsure que j'avais partout ..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Yoram je viens d'exploser de rire au bureau (merci... non non vraiment...)

Je savais meme aps que t'avais une soeur.

Merci pour tout les "Joyeux anniversaires"

Ses yeux ne sont pas Verts mais Bleus.

Pour en revenir a Yoram "oui ca m'a suffit mais bon que veux tu... je ne me sens aps encore la resistance d'un building de 51 étages"...

J'y travail promis :D

Fanny... Je t'aimeuuuu

Chat Noir merci.

Odile, on oublie les Sevennes et le saut en parachute, on va a l'aquasplash!!! C'est HOLDEM qui l'a dit (alors heureuse?)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Original :

Tu ne dragues pas... Mais bien sûr !
Arrête ton char, tu es grillé :-P
Fallait réfléchir, je vais tout raconter à ta fiancée...
Sauf, si, bien entendu, nous trouvons un arrangement financier...
Moi ? Maître chanteur ? Mais non, j'ai juste le sens du commerce :-P



Carlitooo :

Laisse Fanny (TWINGO2) tranquille, veux tu ? Le style, ça ne s'invente pas et tu as du mal à le reconnaitre chez les autres.
Il n'y a que tes posts qui sont susceptibles de faire rire ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bon y en a qu'un qui ait vraiment répondu à la question, c'est smoska, malheureusement selon les avis hautement autorisés de choussar et Rahelb, ces pratiques ne sont pas casher !

Forums

partagez et débattez