Oui, je fais une étude !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

DocTare

t'as tes règles ? On t'a volé ton ours en peluche ?

On m'a chargée d'un article, je cherche les renseigments là où je peut les trouver !

Allez Docteur cinoque, passe ton chemin et sois rassuré, je me fais actuellment soigner pour une rage de dents.

PS : si tu veux la guerre, ok, mais je ne faisa

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bug !

je ne fais pas de prisonniers.
J'espère que ton maniement de la langue sera à la hauteur...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

femme noire , jeune , africaine , grande , fine , élancée , cheveux long .......
vu que je suis plus à l aise avec ce genre de filles apres je laisse faire mon imagination : )

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Original,

je ne répondrai qu'en la présence de l'absence de DocTare !!!

Nath2,

sais-tu qu'un bébé conçu un jour (un soir ? Comme vous voulez) où tu as eu l'orgasme du siècle sera plus beau, plus résistant aux maladies et tout et tout ?(étude TRES sérieuse, donc pas de moi !).
La question est donc : dans quel position nous feras-tu ce super-bébé ??

Twingo2,

tu devrais essayer les Sims(tm) : avec l'"add on" "Plus si affinités", même moi j'ai appris des trucs ! (quitte à rester dans les jeux ... de société !!)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Carrie5,

je ne suis pas d'accord avec toi, je pense que le bébé extraordinaire viendra le soir où tu auras mis le plus de kavana dans ta amidah (le plus de ferveur dans ta prière), le soir où tes pensées auront été les plus pures et les plus élevées. Manque de pot je ne me rappelle pas si le soir où j'ai conçu mon bébé j'ai prié avant, j'étais dans une phase de découragement, mais je crois que son père avait prié, on verra bien...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

T'as de la chance Carrie, moi on m'a chargée d'un article sur les actions de la fondation Gaz de France au regard du patrimoine sportif, naturel et culturel de notre beau pays.

Autant dire que je m'éclate autant que dans le placard avec le colonel Moutarde (et comme je vais finir par tuer quelqu'un, la boucle est bouclée (c'est moi qui la boucle en plus (ha ha, je la boucle !!! elle est bonne !! (bon ok je la boucle)))).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath2,

la science face à la religion, je baisse les bras...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Y'a t'il d'autres adeptes du 34 et demi, du quart-sionaire ou de la baignoire thaïlandaise ?

(voir plus bas)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"""Je ne suis pas d'accord avec toi, je pense que le bébé extraordinaire viendra le soir où tu auras mis le plus de kavana dans ta amidah (le plus de ferveur dans ta prière), le soir où tes pensées auront été les plus pures et les plus élevées. Manque de pot je ne me rappelle pas si le soir où j'ai conçu mon bébé j'ai prié avant, j'étais dans une phase de découragement, mais je crois que son père avait prié, on verra bien..."""



Mon violon, VITE!!!!!!!!!

Forums

partagez et débattez