Oui, je fais une étude !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nath2
je vais pas vous mentir: au moment de "concevoir", je pense pas que beaucoup de gens pensent vraiment à la kavana ou à la amidah.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bon ma reponse n'a pas été validée je retape donc ce que je t'ai repondu Carrie5.
Je te disais donc que jusqu'a maintenant tu m'as fait rire, et ma critique n'etait pas personnelle.
Sur le forum je ne reponds pas a des personnes, je reponds a des tas de lignes, ca fait bien longtemps que je sais qu'il n'y a malheureusement aucun debat possible ici, tu trouveras tjs quelqu'un avec la tete plus dure que toi, et le media n'aide pas vraiment pour se comprendre.
Je trouve ca completement idiot de prendre tout le monde a temoin, ou de faire des jeux de cour d'ecole du style "nianiania avant t'etais avec moi, maintenant tu l'es pas, t'es plus mon copain" ou "oué t'vas voir, j'vais t'casser la gueule a grands coups d'mot si tu r'parles".
Quand a la girouette, certains te diront ici que je suis justement invariable, et que je casse indifferement tel ou tel, vu qu'en fait je suis un gros rebelle de la vie, et que je m'en fous.
maintenant arrete de faire la tete, epouse moi, fais le menage et a bouffer, et tais toi.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Alandalus, moi j'y pense a chaque fois.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"""et comme je vais finir par tuer quelqu'un, la boucle est bouclée (c'est moi qui la boucle en plus (ha ha, je la boucle !!! elle est bonne !! (bon ok je la boucle))))"""


haha euh.....chiche?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"""j'ai le droit d'utiliser mon seul "don" pour lui dégommer la gueule, non ?"""

pourquoi y'a des tant de gens qui croient avoir un don sur ce forum?surtout ce type de don??

et l'égo alors, c'est un don aussi?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"""s'il nous plaît gardons les pieds sur terre, y'en a marre du ridicule (déjà qu'avec ma gueule ... bon ok j'arrête)."""

mais chiiiiiiiiichhhhheueuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!roooooohhh :/

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi je suis fou de fellation et d'ejac faciales...

Meeeeeeeerde j'ai aps repondu de ma fausse fiche!!!!

:D

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi je suis fou de fellation et d'ejac faciales...

Meeeeeeeerde j'ai aps repondu de ma fausse fiche!!!!

:D

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nan mais t'as répondu deux fois...

Carlitoooooooo, tu vois le don dont on parle, ben justement tu l'as pas (c'est bon tu peux t'en aller... allez chiiiiiche).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ouais, sur ce coup-ci, je suis de ton avis Yoram...

CARRIE5 :

S'teuplé, arrête de te prendre la tête !
Caro, là t'abuses quoi !
Faut pas prendre tous ces mots pour argent comptant (sinon, soit tu serais riche, soit surendettée). On n'est pas tes béni-oui-ouis ni tes groupies ! (ça, c'est valable seulement pour un Kaubi)

Et puis c'est pas moi qu'a commencé, na !

Forums

partagez et débattez