Parlez-moi de vous, dites moi des choses tendres !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tsimbler

j'suis d'accord avc le fait ke ça serait un comble lol

et aussi avc ton analyse!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mon style de mec ou devrais je dire l ideal : michael t weiss

en gardant les;pieds sur terre je dirais fort , courageux (pas froussard, qui ne se débine pas...oui j'ai connu un mec qui m'a traumatisé car c'est moi qui ait commencé à me battre à sa place contre un mec qui l'avait insulté pour rien...et ça je ne veux plus que ça se reproduise)
fidèle et attentionné...

waouhhh

physique, ben en fait je n'ai pas de préférence j'aime bien les bruns avec les yeux sombres et plus agés (bon attention j'ai pas dit papi mouseau non plus!!!)

couleur préférée : je porte beaucoup de noir mais j'aime aussi le mauve

en ce moment je ne lis rien d'interessant...

bye

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Judie, 100% avec toi pour mickael T.Weiss !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Judie , Sawah

Michael T.Weiss

il m arrive pas a la cheville et je ne parle pas de la taille là!!mdr
ahahahahahahahahahahhaha(copyright)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j'ai du recourir a google pour savoir qui est cet apollon !
Bon c'est vrai qu'il est souriant et charmant, mais dela a dire que c'est votre ideal, he Judie et Sawah, faut tout de meme pas exagere ! ;)

Faites attention les filles, l'homme ideal n'existe pas, en revanche on pourrait facilement trouver notre ideal feminin, car elles sont plus que parfaites sur bien des points !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Judie , Sawah

Michael T.Weiss

il m arrive pas a la cheville et je ne parle pas de la taille là!!mdr .....


Ladino...Michael T Weiss mesure 1m91.....en supposant que tu parlais de cette taille là

:-)))

bye

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ha la la

jalousie jalousie...

qui a dit que la jalousie etait un sentiment typiquement féminin????

:-)))))

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Art-L "femme parfaite femme refaite"

et pour mickael T.Weiss,il n'est pas specialement beau,mais sa façon de jouer,sa le rennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnd....pfiou quel charme..

mOi je prefere un mec bourré de charme qu'un mec comme brad pitt ou tom cruise avec leur tete de bogoss (et que je trouve trés moche en passant)...


la beauté on s'en fou,c'est le charme qui compte!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

SaWaH

tu dis toi meme que c'est le charme qui compte le plus, donc le physique meme pour une femme devrait compter si peu !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sawah a résumé toutes mes pensées...rien d'autre à ajouter

Michael est charmant, mais il n'a rien d'extraordinaire, ça se passe au delà du physique...

mais il a beaucoup de charme


Art L...pour moi Michael T weiss est un bel homme avec beaucoup de prestance...

mais dans la réalité, je me regarde suffisament dans le miroir avec je l'espère, assez d'objectivité, pour me dire que ce genre de mec ne va pas frapper à ma porte...

Sawah aura surement plus de chance, elle est belle et jeune et c'est tout le mal que je lui souhaite

somme toutes,
ta dernière phrase est paticulièrement belle :

"Faites attention les filles, l'homme ideal n'existe pas, en revanche on pourrait facilement trouver notre ideal feminin, car elles sont plus que parfaites sur bien des points !"


très bel éloge des femmes


bye

Forums

partagez et débattez