Parlez-moi de vous, dites moi des choses tendres !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oula Judie, tu as un manque de confiance en toi, la !

Il y a des hommes aussi beaux ou charmants que Mickael T Weiss qui pourraient s'interesser a toi !!
Je ne vais pas tenir un discours apologetique, mais sache que tu as un physique et une frimousse interessantes (...), un humour fin et on ressent dans tes interventions une certaine douceur.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tiens ça me rappelle quelqu'un, tant dans le style de sujet, de messages, que de photo. MJJ, tu penses la même chose que moi ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mdrrrr oé c'est clair la Judie ,perso t'a rien du tout a m'envier au contraire...
Se ne sont que des photos,et comme j'ai preciser dans ma fiche,Kodak,sa rend beau!!!
Et puis moi je te trouve maginifique,t'es super naturelle (et c'est ce qui fait tout le charme chez une fille)

Art-L ui mais pour ma ptite citation jla trouvait marrante rooooh t'avais le droit drigoler :p

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath3

C'est tellement evident...(lol)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

SaWaH
mais j'ai souris :))

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mmmh Michael T. Weiss is so ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kaubi,

Tu es de retour ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

A Sawah...merci jolie princesse pour tes compliments que je te retourne puissance 10 ;-))

Art - L ...merci t'es sympa...tu appliques à merveille un de nos dix commendements "aimes ton prochain comme toi meme"

mdrrrr ,, je blague
merci à vous mes chouchous feujworldiens...
je ne pensais pas manquer de confiance en moi...il est toujours grandissant de se connaitre mieux à travers les yeux des autres

bises

bye

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Judie t'es trop polie, laisse tomber ton petit "bye"

Forums

partagez et débattez