Parlez-moi de vous, dites moi des choses tendres !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pour parlez de vous, vous le faites tres bien !

Pourriez-vous dire maintenant des choses tendres, pour que vous ne soyez pas hors sujet au moins ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Alan5,
Si je comprends bien, tu es le père des deux premiers enfants de Nath3 ?
Mais c'est qu'il est vachement familial, ce forum !
Il ne manque plus que le nouveau concubin de Nath3 pour assister au lavage de linge sale en public !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

De la part de Quidam : "Non tu te trompes : j'ai aimé Kaubi, j'ai vécu quelque chose de peu courant avec lui."

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Quidam dans ses oeuvres : " Tu me croiras ou pas mais jusqu'à présent je ne sais pas si kaubi était marié ou pas, il l'a toujours caché."

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

LA CONCLUSION DE QUIDAM : "Où tout cela me mène ? A la conversion dans le meilleur des cas, sinon tout au moins à mener une vie juive auprès d'un compagnon qui la partage."

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pour finir, les actes diffèrent de la parole :

" Justement "pris" est différent de marié : tu peux cocher marié sur feujworld : kaubi a toujours prétendu qu'il mettait pris pour éviter d'être dragué en privé, car il avait beaucoup d'admiratrices.

Nath2 Posté le 15 Mars à 11:19

VengeurS,
tu as mal lu nos fiches : kaubi est pris, je suis prise, entre nous deux plus que des milliers de km, le 7ème commandement..."

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tout ça pour dire que derrière son clavier, on peut se faire passer pour un bel être alors que la réalité est très différente.
Quidam n'est pas crédible dans ses dires. Son discours est circonstanciel pour rester gentil.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mr Alain Muboyayi, (ainsi vous ne serez plus le Quidam de ce topic)
Comme je vous l'ai ecrit en prive, il y a une grosse meprise sur ma personne.
Je ne sais pas a qui s'adressent vos messages que je ne comprend d'ailleurs pas et vous devriez les ecrire en prive aux personnes que vous incriminez.

Chabbat chalom a vous

Forums

partagez et débattez