Parlez-moi de vous, dites moi des choses tendres !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Afin de mieux se connaitre,

dites :
vos preferences physiques ;
==> toutes les femmes sans exceptions,

Vos couleurs preferees ;
==> bleu, orange, vert

Vos romans que vous lisez et relisez ;
==> Ludlum, tom Clancy, Sweiz et bien d'autres

Vos BD :
==> En ce moment, j'aime bien la serie de Largo winch, mais j'aimais aussi asterix et plusieurs autres egalement.

Pas trop l'temps la, de continuer la liste (because preparation de chabbat) continuez la avec plaisir

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

dites :
vos preferences physiques ;
==> toutes les femmes sans exceptions,

ba j'aime les femmes poilues du torses,musclés,les cheuveux cours,brunes,peu importe la couleur de peau,qui aime mettre des costard cravate...

Merde je suis homosexuel...

Bon bref :

=> couleur préféré:

blanc,turquoiz et rose...

=> lecture:

agatha christie,marek halter(le best),hugo,Robin Cook (< excellent lui)

=> musique:

reggeatonnnnnnn 100% (et vOui Lio lool)
ragga,dance haLL,musique israelienne,surtout pas de House :s...
j'aime enormement la musique latine...

VouaaaaaLa...

Bon bin maitenant jvai pouvoir faire une annonce mdrr

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

-grand, grand, grand!!!
p'tit nez, gds yeux, bouche pulpeuses, yeux verts de preference tres expressifs, pieds egyptien (pas grec c cheum), une voix grave, cheveux foncés, bouclés de preference, des grandes mains, musclé, une belle nuque, de belles fesses lol, jcrois je risque de faire 4pages alors on va laisser ça de côté...
(oui k'il porte "habit rouge" de guerlain)

-ensuite, la couleur, noir, blanc, cammel, bleu.

-livre, en ce moment, "la vie devant soi", de Romain Gary (lol j'arrête pas de pleurer, mais bon)

-BD... je deteste les BD!

sinon pour jouer le jeu, mon autre catégorie sera...

-les qualités morales d'un homme ideal(for me of course);

romantique, tendre, attentionné, sensible, mais solide dans la tête quand mm, subtil, qui adore les enfants, ki kiff les animaux, la nature, respectueux, délicat, bon vivant, courageux, la liste est longue là aussi

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

sawah,

ma poule! on a rep direct lol

moi si g t un homme jt'aurai pecho direct! ;-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

preference physik

j'aime ni les blond, ni les roux Je crak sur les boucles


couleurs preferes

noir blanc (bleu rose pastel)

Roman

Je lis rien pour le moment je hais lire depuis qql annees... ca me donne le tourni chose qu'avant je n'avais pas.
Sinon je lisais Merle, King, Christie Vian Kristof....et OUI OUI "mais ca c encore d'actualite"


BD

le Petit Spirou et le Chat




Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

la vie devant soi, this shit is so reeeeaaaaaal... (le film est à voir rien que pour l'excellente performance de simone signoret)
rempli d'humour soooo romain gary!
et j'ai jamais rien lu qui parlait aussi bien d'amour et de dépendance que ce livre.

j'te conseille aussi la danse de gengis cohn...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tsimbler

c ironique?

non parce ke ce livre est une merveille à mes yeux, maintenant chacun ses goûts.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"romantique, tendre, attentionné, sensible, mais solide dans la tête quand mm, subtil, qui adore les enfants, ki kiff les animaux, la nature, respectueux, délicat, bon vivant, courageux, la liste est longue là aussi"

==> ma cherie j'ai pas voulu te laisser dans l'ignorance mais...je crois que va falloir lacher l'affaire ...mdrrr sa existe pas un mec comme sa...Ou alors si sa existe qu'on me dise ou j'aaaarrriiiveee!!

LoooL ma Eilat7,que je sois une meuf ou un gars,jte chOpe osi t'inquiete mdrrrr
(comment faire partir la rumeur que SaWaH est une broute minou )

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ah bin non, ca n'a rien d'ironique, j'ai adoré ce livre.
et j'adore romain gary (si on enlève le fait qu'il est né en russie, c'est un enfant du pays -niçois-!).
l'an dernier la ville de nice avait organisé un truc pas mal en son hommage: projections de films et reportages dans des petits chapiteaux dressés sur la prom', concert de musique de rue russe...

je sais pas où t'en es et je veux rien te gacher de la lecture, mais y'a au moins une scène mémorable et à mourir de rire dans ce livre (non moins chargée d'émotion).

pour moi c'est du pur humour yiddish qu'on retrouve dans certains de ses livres.
(dans "la danse de gengis cohn" il y a un passage très drôle qui dit en substance: "... pendant la guerre, il paraîtrait même que les zigeuner tuaient eux-mêmes leurs femmes et enfants, pour enlever ce plaisir aux nazis. de toute façon c'est bien connu, les tsiganes volent tout.")

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sawah

"ba j'aime les femmes poilues du torses,musclés,les cheuveux cours,brunes,peu importe la couleur de peau,qui aime mettre des costard cravate..."

Tu deconnes?? C'est exactement le type de femme que je recherche !!

T'as lu quoi d'Agatha Christie??


Eilat7

"-les qualités morales d'un homme ideal(for me of course);

romantique, tendre, attentionné, sensible, mais solide dans la tête quand mm, subtil, qui adore les enfants, ki kiff les animaux, la nature, respectueux, délicat, bon vivant, courageux, la liste est longue là aussi"

Au moins là, ça a le merite d'etre clair.

Depuis quand tu me recherche??



Forums

partagez et débattez