Parlons un peu de sexe....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ pose des droits d'auteurs aussi? Non?
Tu vas bien avec mazala toujours a revendiquer des blaques vieilles comme le monde!!!!

Tsimbler: Ich wohne in Berlin, Du wohnst in Berlin, sie whohnen....Ach!!!!! Das ist zehr gut...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

EllaElla/Mazala

Le coup du clown que j'ai avalé, c'est tres vieux et meme si ca avait deja ete sortie, qui vous dit que je l'avait entendu avant de la sortir??

Si il y'a des gens qui reussissent a créer des blagues, pourquoi d'autres ne seraient pas capable de creer les memes sans savoir qu'elles existent???

Entre nous, Mazala, tu ne devrais pas parler, tu n'inventes quasiment rien, tu reprend Elmaleh, Semoun, Coluche, Dubosc et consors (sans prendre la peine de les citer tellement t'es pretentieuse)

Et puis si t'as envie de bouffer du pancake, je te recommande le macdo parce qu'ici t'es loin de rivaliser avec moi Bisous

Mais bon, comme je te l'ai deja dit, pour ton age t'as kan meme un bon niveau Plaisanter

Reviens dans 3 ans ce sera plus equitable Ciao

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nan mais moi je ne me crois pas drole

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est peche de m'ecrire en toute lettre teubé !!

malheur !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

EllaElla: "MJJ n'est pas mon frère, mais il a au moins l'air d'être sur la même longueur d'onde :)"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

looool pour "connard"

Dis-moi, ta conversion c'etait un poisson d'Avril d'Octobre??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ella ella, vu le theme de ce topic, je pense que l'on devrait plutot dire que tu suces un clown tous les matins.... ce serait deja moins courant (... et ce n'est pas de moi mais de Coyote : "litteul Kevin")

Mazala, t'es Goy quand ça t'arrange alors???
oh je suis (encore) deçu!!!!

adieu forum cruel!!

Forums

partagez et débattez