Parlons un peu de sexe....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

La pillule a aussi des effets secondaire sur ma copine : Elle n'a plus ses regles ! c'est terrible !!! Y'a des fois, c'est même qui doit lui dire que je suis fatigué ou que j'ai la migraine !

Les preservatifs, ont un avantage, cela peut durer plus longtemps ! Mais effectivement, il y a une perte de plaisir !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Alex15; C est le terrain qui est a la Turbie...Le gros trou dans la falaise... Je sais pas comment il s'appelle mais je sais y aller tres vite avec ma voiture tres rapide, car j'adore faire la course sur les hauteurs avec tout les petits tournants....Grace kelly c'est bientot moi !!!

MJJ si tu descend un jour a Monaco je te mettrais la pile a la course et tu vas vite comprenre qui je suis...UNE FOLLE, MABOULA C'EST MOUAAAAAAA....

VROUUUUUUUM VROUUUUUUUUUM

Printemps et les sacs plastiques t'as deja essayé??? Tres pratique quand y a plus de capotes!
Un sterilet t'as 30 ans ou 43???Ca me degoute un sterilet....
Des pillules y en a des dosées qui t'enlevent les effets secondaires....
Tu perds en feminité mon soldat... J'aime moins....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je ne pensais pas que vous étiez aussi puritain sur FW, pour une fois qu'un sujet me ressemble.

Je vous souhaite à tous une vie sexuelle épanouit et qui vous correspond, sur ce je retourne faire l'amour.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mdr Freshmimi !!

EllaElla

Maboula c'est pas toi sale menteuse !!

Et pis d'abord si tu veux me prouver koike ce soit, monte à Paris avec un ballon de foot. (avec ta "voiture tres rapide" ca ne devrait pas poser probleme)

La course, j'aime pas trop ça.
Je prefere prendre mon temps.

Disons que la course est plus adapté aux ejaculateurs precoces... (pour en revenir au sujet initial)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Fan de foot (aïe). Fan de rugby (aïeuuuh).
J'le voyais venir gros comme une jante de 22'' qu'il y avait aussi une voiture très rapide (à la peinture probablement métallisée) avec laquelle tu aimes faire la course.

Ça a pas fini de me faire rêver tout ça!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ, je tape tres fort de mes deux mains pour ta finesse, QUEL MYTHO!!! MJJrice de Nice.
Ouais, moi tu comprends, en fait comment te dire...je suis une bete au lit.
C 'est pas toi il y a quelques jours qui riait aux frites MacCain de twingo2....
COMME j't'ai cassé!!!!

FRESHMIMI t'es le frere de MJJ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

EllaElla

et avec ta voiture tres rapide (ferrari ?) te rends tu qq fois voir qq matchs a Louis-II ? ou l'ambiance tres froide t'y eloigne ? lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

EllaElla

Ma douce, ma promise, tu n'as casser que du vent, je ne faisait pas allusion aux filles dans mon precedent post à part la derniere phrase (ds le but de faire la transition avec le topic)

Je ne me vante pas de ce genre de chose, etant assez pudique... (Dans le cas echeant je t'aurais donne un numero de telephone pour que tu puisse verifier par toi-même)

Quand au fait que je sois un eventuel "Mytho", c'est l'hopital qui se fous de la charité

Loooooooooooooooooooooooooooool (Jean Rihencore)

Depuis que t'es sur le forum, tu ne sors que de la merde, t'es credible a 1% mais c'est pour ca que je t'aime Amoureux

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

A mordhy desolé de te decevoir mais je ne suis plus allé au stade depuis bien 7 ans... et peu de fois a Louis II. Et pas en Ferrari.

Tsimbler fan de foot et de rugby c'est un bien grand mot. Regarder des matchs et prendre du plaisir ce n'est pas etre fan... je regarde Ushuaia et je n'ai pas le poster de Hulot dans ma chambre....
Sinon pour les voitires je ne m'interesse qu'aux puissantes les autres ne m'interessent pas et je ne suis pas mecanicienne je ne sais pas ce qu 'est un piston... Donc passion non juste j'aime les belles voitures (et pas metalissé, la couleur te surprendrait)
Ca devient relou d'etre obligé de t'expliquer ma vie a chaque fois que tu racontes n'importe quoi!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ je rigole ou je te parle plus???

Forums

partagez et débattez