Parlons un peu de sexe....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tout a fait maitresse EllaElla !

D'ailleurs c'est pas parce que t'ecris que t'es fan de foot que tu l'es reellement, pas plus que ta fiche soit authentique petit viscieux Moqueur

oups, viscieuse...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

EllaElla

YOUPIIEEE !!! Et avec le temps, j'aurais droit
à + ???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ...Que repondre moi qui te prenait pour mon premier fan....je suis decue!!!!

Pose moi des questions sur le foot ou bien regarde mieux mes photos...

Alex15 j'ai failli etre pour le psg il y a qq années mais finallement non. Mais je n ai rien contre eux.

Aller repond a la question, t es timide de dire 1 mot????

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

twingo2 : j'adoooooooooooooooore te lire !! :)

Tu me fais trop riiire !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

PErsonnellement,
Y'a plein de position que j'aime,
J'aime bien la position de Printemps (meuf au dessus), car non seulement on peut la caresser, mais on peut aussi l'admirer.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

EllaElla

Tu n'a pas les cuisses d'une footballeuse...

Desolé de t'avoir decu, tant que je ne vois pas une personne, je ne peux pas me fier a sa fiche...

De toute facon, ca n'aurait jamais pu marcher entre nous, tu habites trop loin de mon coeur...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

EllaElla

Certains doutent de tes connaissances footbalistiques ? pas moi, mais bon passons puisque certains veulent poser des questions je n'en poserai qu'une et simple, comment s'apelle le centre d'entrainement de l'as monaco, que tu répondes ou non c'est pa grave, ça pourrait juste la boucler à certains (lol je rigole je rigole)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

de sexe ? mais vous n'avez pas honte mes ptits enfants? au moment meme ou la france ce bat pour cette constitution qui changera peut etre notre vie vous osez parler de sexe bande de pervers ! Rebellez vous dite non ! non a la perversion non !!!! ( j'ai aps dis de dire non a la constitution attention faut pas confondre!)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bon poursuivons sur le theme:

quel moyens de contraception utilise tu ?
es ce la methode que tu preferes ?

Personnelement , je prefere un sterilet. Pas d oubli de pillule, ni d effets secondaires. La pillule me donnait trop d effets secondaires desagreables surtout lors de mes regles.

De plus, je suis pas tres ''chaude'' à l emploi des preservatifs masculins: hop il est percé et je risque d etre enceinte....Mais pour la prevention des maladies transmises sexuellement et du SIDA , il faut bien utiliser les condoms... cela diminue helas la sensibilite du plaisir .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Merci Seph03 thank you dear public I love you !! Pour la peine je vais aller me faire l'amour parce que je me kiffe trop mon corps.

Forums

partagez et débattez