Parlons un peu de sexe....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tsimbler; explique moi en quoi tu peux te permettre d'affirmer que je parle a tout va de ma vie sexuelle? Cette image de locace tu la fantasme la preuve; cite moi ce que tu sais de ma vie par rapport au sexe!????Aaaaaaah imagination fertile et debordante....

On appelle ca la puissance de la suggestion...

Twingo2 pour la Mac cain attitude si tu pratiquais tu saurais qu'il est possible de faire les deux mais bon ca c'est pas demain.
Sinon lis ma reponse a Tsimbler je vous ai fait un prix de groupe pour handicapés du bulbe.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Ca depend... ca depasse..."

Je vois que tu aimes aussi le pere noel, surtout quand il est une ordure...

Fanny, lol pour les frites mc cain...

EllaElla, faut que tu montes sur Paris, la cote c'est pas terrible...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

EllaElla

Non mais peut etre que maintenant tu es devenue "the" hegerie feminine de feujworld, en continuant a editer des sujets de ce genre, je pense que la gente masculine ne dire pas le contraire, non ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ah, excuse moi Ellaella, j'ai vraisemblablement mal lu tes interventions. Et ce sont peut-être aussi nos notions de suggestivité qui divergent...
Enfin... avec un peu de travail sur soi, je reste persuadé qu'on peut trouver très subtile et hautement suggestive une jaquette de gonzo allemand.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

GoyAve franchement tu m'a faite mourir de rire. C'est tellement pas moi et c'est tellemnt bien ecrit !

Les seules choses ou tu as raison c'est que;

-Je suis une fidele lectrice de Biba, Elle, Cosmo et autres journaux feminins.
Que la premiere fille qui n'en n'a jamais lu me jete la pierre, meme toi !

CONFIDENCE; je lis meme des trucs sans images qui parlent d'autres pays ...OUAHOUUUUUUUUUUUUU....dé JouRnO JeU CRoIvE sA SapEl...

-J'aime me tenir au courant des modes et des choses a la mode mais je suis loin d'etre une fashionasta. Ca se voit que tu ne connais pas ma penderie!!!
La seule chose que j'achete c'est de la lingerie....c'est ma passion des centaines de collections qui s'entassent partout.

- J'adore le foot et specialement le Rugby j'accompagnais mon pere a tous ces matchs de foot et meme dans les deplacements.
J'ai pas attendu la coupe du monde pour connaitre le foot.

Sinon je ne suis pas pimbeche (l'hopital tout en agressivité et betise feminine qui se moque d'Ella)

Pour le reste je ne me sent pas visée ce n'est pas moi que tu decris. Donc je rigole avec toi...Mais t'es vraiment aigrie quand meme!!!

Je me demande ce que j ai bien pu te faire de si grave pour que tu cherches a m'attaquer sur des points idiots futils inutiles et surtout FAUX !
TU TE GOURE A FOND SUR MOI...
La reponse est en toi pourquoi tant de mechanceté envers qqun que tu ne connais pas???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tsimbler je ne doute pas une seule seconde que tu es un adepte de la sensibilté Gonzoesque des gros plans Allemands...

Faudrait quand meme essayer en vrai ca te ferait du bien!!!!!!
Ella une amie qui te veux du bien !

MJJ a mon avis c'est toi qui connait mal la cote. J ai adoré vivre a Paris j'y ai habité 10 ans et sincerement le sud ca fait du bien!

A mordhy jolie nouvelle photo tendance rebel...Ton nouveau petit nom serra Lorenzo Lamas...Mais tu restes mon chou quand meme.

Alex15 je ne veut rien mais ca me fait plaisir que tu apprecies mes posts. Ca change un peu du serieux ambiant. On est la pour se divertir NON?

Turco j'aime vraiment les fleurs!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Les marronniers ont le mérite d'avoir une utilité, autre que celle de provoquer le rire...
Le méga horoscope de décembre sert à allumer les feux de cheminée.
Les pages "régime facile" utilisées comme sous-litière pour les chats.
Et EllaElla... à montrer la puissance de la suggestion.

D'ailleurs, la dernière fois où j'ai été aussi bien suggestionnationné (ou un truc comme ça), c'était en matant le "Le Dr Faust vous fiste", c'est dire...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

EllaElla

Bon je prend le risque alors, mais si j'vien
avec plein bouton sur les epaule et j'eternue
sur ta jolie face c'est pas ma faute !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ca va on le saiiiiit Ella....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

turco les femmes et les hommes ont un visage je suis pas un animal, j'ai pas de face !!!! t es pas super sympa sur ce coup là!!!!

Tsimbler continu tu m'interesse...

Forums

partagez et débattez