Pas Ma Fille! Un geste pour toutes celles qui n'ont pas le choix

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi, sais-tu, je n'aurais jamais cru le dire un jour, mais par le plus grand des hasards, consentirais-tu à épouser le pauvre bougre que je suis. Assurément, j'ai au moins la certitude de me rouler par terre de rire en ta compagnie, à défaut de vibrer d'extase au septième ciel.
-------------------------------
Valen c'est la chose la plus sensée que tu n'aies jamais écrite !!!

Je voulais juste rajouter que Oui la France va mal, libi5767 est étudiante en médecine...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oooh, valen....je suis tt rouge là!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"oooh, Valen....je suis tt rouge là!"

Ma "glande" aussi ma grande.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je voulais juste rajouter que Oui la France va mal, Libi5767 est étudiante en médecine...


*****mais, bezrat hashem...je vais pas pratiquer ici....sur des types comme toi...

La France va mal, oui, ca c'est vrai...mais c'est pas le fault de les etudiants etrangeres....C'est le fault de les ptits français qui ne respect pas meme leur propre systeme d'education....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

alors pk parles tu de cela pour les gays?!
le lobby! mdr , si c'etait vraiment le cas, le monde ne serait pas ce qu'il est aujourd'hui...


****Je parle pas directement contre les gays, j'ai disait bien un exemple...il y a pas que des gays qu'achete les meres porteuses...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

le lobby! mdr , si c'etait vraiment le cas, le monde ne serait pas ce qu'il est aujourd'hui...


***Et oui ce lobby existe....je suis desolée...mais ils sont partout avec leurs arcs-en-ciels....
J'ai rien contre eux, mais c'est le couleur rosebonbon qui me trouble....c'est hors de les regles de haute couture...

Forums

partagez et débattez