Pas Ma Fille! Un geste pour toutes celles qui n'ont pas le choix

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lol...the poor thing is traumatised...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Isouzoli

Cela sous-entend que tu as été suffisamment proche de ma crotale pour la contempler quand elle se dresse dans toute sa gloire, et peut-être même as-tu gouté à son venin.

Faut fermer les yeux dans ce genre de situations... Et ce n'est certainement pas Jean Marie, blessé de ba... euh guerre, qui vous dira le contraire.

Présidentielle quand tu nous tiens :-(

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi5767:


It's sure it is, Libi!
See the reaction???
C'est exactement le genre de choses que l'on peut s'abaisser à dire dans des cas pareils...oh well

That lil' poor thing really wishes it was circumcised
It really really wishes...
Keep trying dog...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Valen:

Yo man, tu sais il n'est pas trop tard, as matter of fact, il n'est jamais trop tard!

Un des paricipants du forum, âgé de 60 ans, lui n'a pas peur de le faire, encore moins honte de l'avouer!

La crainte de voir te faire charcuter à un âge aussi avancé que le tien confirmerait-il tes propos négatifs sur la circoncision?

Je crains bien que oui!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Gould, profaner = sacager si tu veux. Profaner un temple, violer un lieu saint, tu connais? Oui tu connais t'es pas inculte, juste pinailleur (decidement...)
J'utilise la notion de profanation, car pour moi, un enfant, c'est sacré.
Suis-je dans l'excès?
Probablement.
L'assumeuhhh(comme dirais notre hybride salamandre-bovin au QI vachement (sur)élevé)-je?
Assurément.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Un des paricipants du forum, âgé de 60 ans, lui n'a pas peur de le faire, encore moins honte de l'avouer!


***C'etait pas un participant qui a posté ce sujet, cetait sa femme

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bon, Valen...imagine que certains peuples ont circonsis leurs enfants sur le 8° jour parce que les antibiotics n'existé pas encore, et s'ils ne faissait pas cette operation NECESSAIRE, l'enfant peut mourrir d'une infection de le tract urinaire....c'est barbarique ca?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bon libi, j'imagine que d'autres peuples ayant vécu dans les mêmes temps immémoriaux ne circoncisaient pas leur gosses. Nécessaire est donc un peu exagérée. Souhaitable, probablement.

Quoiqu'il en soit, quelques millénaires plus tard, avec antibiotiques en poche, l'opération n'est plus nécessaire, ou alors juste pour les personnes touchées de phimosis. Pourquoi continuons nous à singer nos aïeuls dans ce cas?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Eh bien Libi5767, tu m'en diras tant, mais dans le post auquel je fais référence, l'homme y parle bien de lui et de sa femme.

Est-ce une erreur sur sa fiche?
Ou est-ce qu'il utilise la fiche de sa femme pour s'exprimer?

Toujours est-il que cela n'a aucune importance majeure, mais il fallait que je le dise!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bon libi, j'imagine que d'autres peuples ayant vécu dans les mêmes temps immémoriaux ne circoncisaient pas leur gosses. Nécessaire est donc un peu exagérée. Souhaitable, probablement.

******
Les egyptiens le fait...les canaanites...les assyrians...les bedouins meme dans l'ere pre-islamique...

et oui, il y a des preuves.

Forums

partagez et débattez