Pas Ma Fille! Un geste pour toutes celles qui n'ont pas le choix

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sans prétention, je souhaiterai capter votre attention concernant une pratique traditionnelle barbare infligée à des petites filles de nos jours_les mutilations sexuelles féminines .
Parce que l'on ne choisit ni sa condition, ni son sexe à la naissance, Un seul geste de votre part pour tenter de changer la condition d'enfants, d'adolescentes, de Jeune fille, jeune femmes...


Il s'agit de compléter une pétition via le lien
www. respect-ev.com/

En guise d'illustration, une vidéo est un insoutenable donc à déconseiller si âmes sensibles...

Merci à ceux & celles qui sentent concernés ou ont été interpellés...


Sonia

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j'ai deja signée la petition, certains ami(e)s de moi aussi. c'est effrayante ce film

signe la petition!! VITE!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sonia

Si ca reduit les risques d'attraper le SIDA alors c'est bien...


Serieux c'est atroce, j'ai vu un reportage concernant l'excision.

Pour la petition c'est une bonne chose mais je ne vois pas de quelles manieres les choses pourraient changer (oui je suis pessimiste).

Faudrait reduire a néant les barbares qui pratiquent ces horreurs mais c'est pas avec un papier qui contient des signatures que ce sera la cas...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

up

ça ne nous coûte rien, si cen'est 2minutes de son temps... pour faire tourner cette pétition

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ces images m'ont déchiré le coeur et c'est malheureusement une réalité

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Il faudrait couper le machin des "hommes" qui réclament ce genre de m...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Qui ne tente rien n'a rien...Perso je ne peux que me sentir concerné...alors je signerais

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


Si ca reduit les risques d'attraper le SIDA alors c'est bien...


*****C'est la contraire, MJJ, ca t'aidera a lire les ptits notes par l'OMS sur le meme site

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

En tant que âme sencible, je ne regarderai pas.
Surtout lorsque ça touche l'enfance.

Forums

partagez et débattez