Pas Ma Fille! Un geste pour toutes celles qui n'ont pas le choix

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bah moi j'ai rien compris
tu joues à cache cache avec ?????

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Lirone55
c'était du second degrès ....;) le principal, c'est que l'on s'empare du sujet jusqu' à ce qu'il n'y ait plus rien à ajouter, ce qui est valable pour tous les sujets sur le forum

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Aalyyaa, bien ouéj.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi : "Quand meme, son glande peut etre plus facilement excité, et donc, pas des heures pour maintenir une erection qui disparaire...revenir...disparaitre..revenir, et un ejaculation qui n'arrive pas si vite."

->On sent le vécu mdrrr.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tu utilises le mot "honte", mais c'est toi la honte, regarde comment tu parles : "Quand meme, son glande peut etre plus facilement excité, et donc, pas des heures pour maintenir une erection qui


****Il faut que je te dis que je suis etudiante en medecine, donc il y a des choses que j'apprends sur le sexe opposé...pas comme toi, notre cher ptit faggeleh du forum...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi5767

"et meme si c'est mon cousin..je pense qu'un tel acte est completement egoïste..."


biensur! et dire que certain on le culot de penser ce genre de chose alors que se sont eux qui ne pensent qu'à leur petit monde d'egoiste...

******************
Si ca te soulage, ptit faggeleh, ca me boulverse qu'il y a des femmes menopausés, pre-menopausés, qui en lieu d'adopter des enfants qui ont besoin dans le tiers monde, adopt des embryons, ou encore pire, depenser milliards d'euros pour acheter de sperm et faire in-vitros. C'est pas juste contre les gays...C'est contre la monopolie fait par l'industrie pharmaceutical dans le domain de les bioethiques...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mdr, exploité et violé!!
ah bon? connais tu reellement la signifiquation de ces termes?


****Et toi? Tu connais les definitions???? aie, ptit faggeleh, achete un dicto qui n'etait pas publié par le lobby gay

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

->On sent le vécu mdrrr.


je connais des trucs, c'est tt...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"C'est contre la monopolie fait par l'industrie pharmaceutical dans le domain de les bioethiques..."

Libi, sais-tu, je n'aurais jamais cru le dire un jour, mais par le plus grand des hasards, consentirais-tu à épouser le pauvre bougre que je suis. Assurément, j'ai au moins la certitude de me rouler par terre de rire en ta compagnie, à défaut de vibrer d'extase au septième ciel.

Bien cordialement

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

alors pk parles tu de cela pour les gays?!
le lobby! mdr , si c'etait vraiment le cas, le monde ne serait pas ce qu'il est aujourd'hui...

Forums

partagez et débattez