Pas Ma Fille! Un geste pour toutes celles qui n'ont pas le choix

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

To Valen:

" Il est vrai que les conséquences de la circoncision n'ont rien à voir avec l'excision.." dixit Valen

"Pour info, je suis circoncis,les conséquences, je les connais, il y en a pas.." re-dixit Valen

Ne vois tu pas là un souci bro?
Y a-t-il des conséquences ou pas du tout?
Les connais tu ou non?
Sinon renseignes toi, or better yet lis bien le peu dont les participants sur ce post en ont dit.
And please, ne compares pas la circoncision à l'excision.
Deux actes complétement et tout à fait différents tant dans le fond et la forme.

Gone fishing, now 4 real!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Confondre la circoncision et l'excision est délirant.


***Exactement, si on considere que l'acte d'excision est fait seulement pour effacer une ville sexuelle d'une femme....le circonsision fait exactement le reverse.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Au faite sa sert à quoi l'excision ??? quelqu'un pourrais m'expliquer

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

T'as pas changé d'un iota Gould ! Toujours autant de mauvaise foi.
J'ai bien insisté sur le fait que ce qui me dérange dans excision et circoncision se limite au non respect du corps de l'enfant. Alors tu, vous pourrez tous relever autant de différences que vous voudrez, et il y en a une ribambelle, vous ne changerez jamais cet état de fait : on viole le corps de son enfant quand on le circoncit ou l'excise.

D'accord, les parents souhaitent que leurs enfants aient les mêmes valeurs, idées, traditions ect. Mais en arriver à marquer son enfant dans sa chaire, c'est un peu fort de café. Si tôt adulte, l'enfant pourra de toute façon choisir une toute autre vie, se détacher complètement des âneries qui ont poussé ses parents à le charcuter. Aux états unis, des mouvements pour reconstituer le prépuce ont fait leur apparition. Voilà où nous en sommes, alors qu'il serait tellement plus simple de prodiguer à son enfant la meilleure éducation possible, et de le laisser choisir tout le reste tout seul, en connaissance de cause. Au lieu de marquer ses enfants comme du bétail. Toi t'es juif, plus de bistouquette, toi t'es africaine ou musulmane, plus de clitorette, toi t'es catho, on t'apprend à nager très tôt... ect ect.

Que des adultes s'écorchent vifs, je n'en ai cure, je peux même leur offrir gracieusement les outils qui précipiteront leur apothéose.

Que l'on touche à des enfants pour satisfaire le délirium mystique de leurs géniteurs, ça ne passe pas avec moi.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

l'excision pour une femme empêche toute vie sexuelle compléte et riche contrairement à la circoncsion qui n'annihile pas la fonction ni la sensibilité des hommes sur le plan sexuel

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Au faite sa sert à quoi l'excision ??? quelqu'un pourrais m'expliquer


****En brief, il y a 3 types d'excisision. Le plus pratiqué est celle où on coupe que le clitoris.

2eme, on coupe une partie de les labia minora

3eme, on coupe TOUTE! et on est resté avec une ouverture vaginale, un urethre. Sans labia majora, (les grandes levres qui cache notre sexe).

Tres tres common, l'ouverture vaginale est coudré et l'homme dechire les attachements BRUTALEMENT au debut de CHAQUE penetration. Dés que l'union est fini, l'homme recoudre sa femme.

Pour une raison ou un autre, les hommes ont peur que leur femme a un orgasme.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j'ai lu et entendu que la circoncision """""protégeait""""""
du vih... ça s'attrappe - en gros que sur un truc non coupé...

Amis de la Poésie,
Bonne nuit ! ... Lune

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"le circonsision fait exactement le reverse."

Qu'est ce que tu en sais ? moi perso j'ai PAS essayé avec (et pour cause) mais j'ai entendu dire certains que c'est mieux avec...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Pour une raison ou un autre, les hommes ont peur que leur femme a un orgasme"

Libi5767

C'est atroce comment un homme peut faire l'amour avec une femme qui ne ressent rien ? Autant s'abstenir dans ces cas la.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi5767

C'est atroce comment un homme peut faire l'amour avec une femme qui ne ressent rien ? Autant s'abstenir dans ces cas la.



*****A--Feuj...il y a aussi l'idée des certains hommes que ces femmes mutilées sont 'pur'. ET je pense que la glorification des vierges que joue une role psychologique chez ces hommes.

Avec une excision Type IV (classé par l'OMS), il y a la recoudrement, etc, donc, ca resemble pour eux, comme un hymen.


Le chose que je comprends pas est que c'est souvent les Grandmeres ou autres femmes qui ordonne est preforme cette 'intervention'. Elles ne souviens pas de le douleur que ces enfants endure?

Forums

partagez et débattez