Peine de mort aux USA

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le probleme avec la peine est qu elle exclut le champ humain. Une personne condamnee a mort devrai l etre si le proces, l enquete, bref tout aurait ete parfait de maniere a ce qu il n y ait pas de place pour l erreur. Or l etre humain n est pas parfait. Et les proces et les enquetes sont menees par des etres humains. Donc il y a toujours une place pour l erreur.
L erreur est humaine, l etre humain n est pas parfait mais a seulement un desir de perfectibilite.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

SEPH03 : "c'est te mettre au même niveau que lui " il est si bas mon niveau ?
Emoboy : "leur application fait désormais l'objet d'un contrôle extremement sévère" Qu'est-ce qui est controlé au juste ? Que le mec est bien mort ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

asmodeus1...merci... enfin quelques grammes d intelligence dan sun forum de....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Exact, Choussar... Mais javais oublié un paramètre, les objets que j'ai sont dévalués puisque contaminés, vu que je les ai touchés.

A propos, comme toujours, je vous vomis dessus.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Steph22 : " Mais j'estime qu'il y a des façons beaucoup moins lugubres " tiens tiens ... ? Pour ce qui est des mecs de 50 balais et plus .. tu n'en fais partie. Alors pourquoi préjuges-tu de leur capacité à me comprendre ? .. non mais ! Un tel manque de respet ne mérite-t-il pas une petite sentence ? J'en parlerai à Sarkozy qui te coupera tous tes crédits..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

euuu simon -p...Entre la démocratie et la sharia , soyons objectifs, ca n'a aucun rapport....Ne les mets pas sur le même plan, l'une est beaucoup plus "supportable" que l'autre.

Stéphane Elbaz
Stéphane Elbaz

Ashkdavid,
Mais je ne préjuge pas de leur capacité à te comprendre. Je doute juste du fait qu'ils apprécieraient que tu leur dises, même pour rigoler, que tu leur souhaites d'être victime d'une erreur judiciaire et d'être guillotinés, si jamais ils pensent que la peine de mort est défendable dans certains cas.
Mais, heureusement, les autres fois, tu sors des choses plus drôles !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mais enfin, Ashkdavid n'a JAMAIS dit qu'il SOUHAITAIT à quelqu'un de devenir victime d'une erreur judiciaire. Il a demandé "et si ça vous arrivait, vous changeriez pas d'opinions?"

c'est pas ça David? m'enfin, faut lire le français!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Steph22 : Tu es pour la peine de mort à cause des personnes agées ? Parceque y'a des trucs que t'as pas le droit de leur dire ? C'est ça ? Hein ? Sans dec .. On aura tout vu su le forum. Mais là, j'avais pas encore lu un truc aussi abject. Ton argument ne se fonde que sur des préjugés si ségrégationnistes que c'en est écœurant.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Emoboy,

Mets d'abord un post dans son contexte avant de le lire et repondre.

Cela te permettra de ne pas reagir avec tes nerfs et de gagner du temps.

Forums

partagez et débattez