Perles : de jolis messages privés qu'on peut recevoir parfois...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bah, je les ai mis sur ma fiche du coup...:)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chaton

Jean Deduis qu'il y'a des nanas de 22 piges qui ne connaissent pas le second degré, c'est flippant...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

pareil pour florette ... elle m'a envoyer un message genre "alors ta dja fini ta deprime MOUAHAHAHAHAH "


==> SUPER DROLE NAN

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Emiliuska


bah, je les ai mis sur ma fiche du coup...:)


_________________Vous plaignez pas les messages de florette sur votre fiche n'est que de la gnognotte à c^té de ceux de xxxxxx88 qui lui menace de mort les gens.........florette n'est pas atteind comme vous pouvez le penser!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ruth: pour moi c est largement aussi dangeureux d etre capable, a son age, d insulter aussi violemment et vulgairement de parfaits inconnus. Je vais meme te dire une chose, je trouve ça infiniment plus grave qu une mere de famille censee etre responsable, puisse se permettre un tel comportement. C'est bein plus terrible que les reflexions debiles de quelques gamons paumés qui ne savent meme pas de quoi ils parlent... cela dit, si ils ont ete élevés par des gens comme florette, ça peut expliquer beaucoup de choses sur leur degré de réflexion intellectuelle et sur leur notion du comportement en groupe ainisi que sur les valeurs morales de base...

Satyarupa: je suis bien d'accord avec toi et ça me choque profondément...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Satyarupa :

Comment ça "tous" eu le droit ?
Il a harcelé tous ceux du forum avec ses idées d'extrême droite ?

Et puis, par rapport au "favoritisme" de la censure, tu croirais à une théorie d'un complot ?
Moi pas...
Je pense juste que les modérateurs étant "floodés" par ses messages, il y en a fatalement à caractère haineux qui leur échappent...



LeFouRire :

Ouais, c'est une prévention.
Je me disais que le sujet n'apporterait pas grand chose à l'humanité, alors...



Emiliuska :

Je suppose que tu as laissé le pseudo en évidence, et que, par conséquent, ton sujet a été assimilé à un lynchage.
Bizarrement, le sujet "la folie NETHANEL" n'a pas été censuré ! Mystère !

« Je vais même te dire une chose, je trouve ça infiniment plus grave qu'une mère de famille censée être responsable, puisse se permettre un tel comportement. »

Je plussoie... tristement mais je plussoie.
(rappel : le verbe plussoyer correspond à l'action d'écrire +1 dans un forum)



R_U_T_H :

Ah "évangéliste" ?
En tout cas, la première fois que je l'ai croisé, il s'est présenté comme un "Juif pour Jesus"...



Nath_ :

De rien.
En tout cas, ce n'est pas dit qu'il ait choisi "88" pour ça.
Ce qui est sûr, c'est que ce n'est pas une année de naissance, vu qu'il n'est pas si jeune que ça.



Libi5767 :

Je ne donne pas de nom.



TWINGO2 :

Alors comme ça tu avoues ? :-P



MJJ :

Flippant !? Ben tu ne crois pas si bien dire... j'ai pali de stupeur un instant avant d'éclater de rire à son second message...



SaWaH :

En effet... C'est pas trop glop.

PS :
En attendant, ça fait des mois qu'on n'a pas eu la moindre conversation...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Un chrétien appartenant aux "Juifs pour Jésus", ennemi mortel des Francs Maçons
-->Je le connais, j'ai aussi papoter avec. C'etait juste pour l'info, je sais ca n'apporte rien.

La fille est une conne qui apparament se crois tres intelligente , le centre du monde et est incapable d'avoir le moindre sens critique à son egard ou à l'egard du monde. C'est triste mais des filles superficielles comme ca, il y en a un paquet. Aucun interet.

'inquietes, tu as une fiche geniale, et je pense qu'IRL tu es tres interessant. Mais je dis ca parce que je pense comprendre ton mode de fonctionnement.
Et 88, c'etait pas l'année de naissance de Hitler?

satyarupa
Pour le dernier je crois qu'on y a tous eu droit.
-->toi aussi alors :D

R_U_T_H
erf pas de bol pour les menaces. J'ai pas mal discuter avec lui sur msn, sans jamais etre d'accord, il ne m'a jamais menacer, mais c'est vrai qu il a couper tout contact de maniere soudaine.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chat_noir,

"Comment ça "tous" eu le droit ?
Il a harcelé tous ceux du forum avec ses idées d'extrême droite ?"

Y en a un paquet qui ont eu droit à ses messages (en général du flood) soit au sujet de de villier, soit pour convertir...
Une fois, il m'a envoyé des insultes aussi (toujours en floodant...).

"Et puis, par rapport au "favoritisme" de la censure, tu croirais à une théorie d'un complot ?
Moi pas...
Je pense juste que les modérateurs étant "floodés" par ses messages, il y en a fatalement à caractère haineux qui leur échappent..."

J'en sais rien à vrai dire mais on est en droit de se poser des questions. Personnellement, je ne suis que rarement censurée mais d'autres se plaignent... et quand je vois certains messages postés ici (en particulier ceux de florette), je me demande à quoi ça sert d'avoir un forum modéré. Soit il est libre de toute modération, soit il est VRAIMENT modéré. Il est déjà arrivé que des messages respectant les règles du forum ne passent pas. Là j'ai du mal à comprendre...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Emiliuska je peux comprendre que celà te choque, mais en ce qui concerne 88 j'ai hésité à poser une plainte quand même!!! car l'autre m'avait déjà été présenté, et voulait bruler notre synagogue quand même inquiétant!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

il voudrait te convertir, Satyrupa? lol

Forums

partagez et débattez