Perles : de jolis messages privés qu'on peut recevoir parfois...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

[Attention, sujet idiot !]

Ce sujet est là pour vous faire profiter de deux conversations (enfin, une et demi) qui ont eu lieu il y a quelques jours et qui m'ont pas mal intriguées...





Voici une conversation avec une fille censée avoir 22 ans, (afin de ne pas lui porter atteinte, j'ai remplacé le pseudo par des "X") à qui je n'ai rien demandé et qui m'a écrit, comme ça...

Oui, ça a un rapport avec ce que j'ai pu écrire dans mes notes, qui peuvent choquer ceux qui ne connaissent pas la signification du mot "ironie" ou "délire" ni mes motivations, mais passons...

Ses messages sont quand même une belle illustration du phénomène "reductio ad hitlerium", qui a donné naissance à la loi Godwin.

J'ai donc copié-collé ses messages ainsi que mes réponses pour la joie de vos zygomatiques. Enfin, personnellement, ça m'a fait rire en tout cas...
Enjoy !




De : Xxxxxxxxx
A : Chat_noir
Titre : Sans titre
Date : 14 Janvier 2007 à 18:35

incroyable qun homme comme toi puisse avoir des amis ....
cela dit mon grand tu charie mais en atendant ty est aussi sur le site
sache quon est des petit feuj et bien sur personne nest parfait tu aurai du etre juge , TU te serai senti trés fort en attendant bon courage pour trouver une nana qui te suporte et surtout je te souhaite detre heureux parce que je doute fortement que tu le soi s
a bientot




De : Chat_noir
A : Xxxxxxxxx
Titre : Sans titre
Date : 15 Janvier 2007 à 16:37

>> Incroyable qun homme comme toi puisse avoir des amis ....

Tu dois confondre dédicaces et amis, comme tu confonds fiche et personnalité.


>> cela dit mon grand tu charie mais en atendant ty est aussi sur le site

On n'a pas élevé les cochons ensemble, cocotte :-P
Oui, j'y suis... c'est parce que j'aime râler.


>> sache quon est des petit feuj et bien sur personne nest parfait tu aurai du etre juge,

Qui ça "on" ? Tu crois que je suis goy ?
Pas besoin d'être juge pour juger... Surtout s'il s'agit d'enfoncer les autres.


>> TU te serai senti trés fort

Pas besoin de ça pour me sentir très fort... j'ai déjà de gros biceps, des abdos et des pectoraux, ça me suffit... :-P


>> en attendant bon courage pour trouver une nana qui te suporte

Et si tu regardes bien, il y a écrit "pris" sur ma fiche...
Donc oui, il y a donc (au moins) une nana qui me supporte... Etonnant non ?


>> et surtout je te souhaite detre heureux parce que je doute fortement que tu le sois

Oh, arrête de me plaindre, je vais verser une larme !


>> a bientot

a bientôt pour quoi ? Pour une autre interprétation superficielle de ma "méchanceté" ?




De : Xxxxxxxxx
A : Chat_noir
Titre : Sans titre
Date : 16 Janvier 2007 à 00:19

tu fais vraimetn pitié
allez ciao et je plain les mecs comme toi qui sennuient pour faire des fiche aussi longue et qui critique tout le monde
tu me fais penser a le pen




De : Chat_noir
A : Xxxxxxxxx
Titre : Sans titre
Date : 16 Janvier 2007 à 00:52

>> tu fais vraimetn pitié
Tss tss... Pourquoi es-tu si énervée, pourquoi est-ce que ça te touche au point de te pousser à m'insulter ?

>> allez ciao et je plain les mecs comme toi qui sennuient pour faire des fiche aussi longue
>> et qui critique tout le monde
Apparemment tu ignores même l'existence du second degré.

>> tu me fais penser a le pen
Hahahaha ! J'y crois pas, me comparer à Le Pen, là c'est très fort.
Rappelle-moi, tu es censée avoir 22 ans, c'est ça ?

Allez, ciao, je ne serai pas triste du tout si tu m'oublie.




----------




Second interlocuteur, à qui je n'ai rien demandé non plus.
Enfin, il me semble que je lui avais déjà parlé alors qu'il était sous un autre pseudo, il y a une année de ça. Un chrétien appartenant aux "Juifs pour Jésus", ennemi mortel des Francs Maçons. Là, j'ai peut-être trop parlé, puisque j'en connais au moins trois sur ces forums qui ont déjà eu affaire au spécimen.

J'ai remplacé son pseudo par des "Y" (ben oui, c'est un mec) mais j'ai laissé le nombre accolé à la fin parce qu'il me semble que ce n'est pas anodin.
En effet, 88, dans le code des ultras d'extrème droite se réfère à Hitler. En effet, la lettre H est la 8ème de l'alphabet, et 88 représente ainsi HH qui signifie "Heil Hitler". C'est un peu comme le "18" de "Combat18", pour ceux qui ont entendu parler de ce site qui vendait des figurines nazies 18 représentant AH qui sont tout simplement les initiales du führer.

Bien entendu, tout est contradictoire et emmêlé parce que son intention serait de "défendre les juifs"...
Donc une grande réfouah chéléma pour son esprit... Il en aurait bien besoin...
Quand on parlait du danger des sectes !

Admirez par vous-même :


De : Yyyyyyy88
A : Chat_noir
Titre : salut
Date : 18 Janvier 2007 à 18:16

moi je vais voter de villiers cette année c est le seul a defendre les juifs et a etre contre l islam

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pour le dernier je crois qu'on y a tous eu droit.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lol, c est degueulasse, moi quand j ai voulu publier les insultes de florette, le message a ete censuré!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

chat_noir

___________hélas je sais de qui tu parle, il ne fait pas partit de "juifs pour jésus" il est évangéliste, mais il ne faut pas être contre ses arguments autrement tu risque de recevoir des menaces, je crois qu'il a de grave problème spycologique, il y a une personne qui pourra t'en témoigner, moi j'ai été menacé par lui de mort, car j'ai osé critiquer ses manières de faire en ce qui concerne son soit disant "Amour" pour les juifs, il aime d'une manière égoïste (voir maladif) mais il est un soit disant évangéliste, ce qui n'est qu'apparence, ce que j'ai expliqué à cette personne de FW. Tu serai bien agréable cher chat_noir de ne pas le qualifier de quoique ce soit, avant qu'il en soit "un" de quelque chose, ce serait plus juste.....


Pour tes autres messages, il faut avoir de l'humour parfois pour lire certains sans vouloir les étriper vifs, tellement que leur somme de connerie sont accablante et poluante pour l'âme!!! malheureusement il faut relativiser ou les traiter de "sombre idiot" au pire des mauvais jours!!! lollllllllllllllll courage mon grand tu as pas fini d'en lire, de tel navé....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"[Attention, sujet idiot !]"
Ca c'est pour prévenir les futurs avalanches ? J'aime beaucoup l'introduction.

Quant au reste, je m'attendais à quelque chose de plus drôle...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Emiliuska

Essaie de le faire comme chat-noir, sans préciser le nom de la personne qui te l'a envoyé.

Les censeurs ont du faire téchouva sur "le lachone Ara" ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Merci pour l'explication sur le 88 et le 18, ce gars m'a toujours paru extrêmement louche, maintenant c'est confirmé.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

De : Yyyyyyy88
A : Chat_noir
Titre : salut
Date : 18 Janvier 2007 à 18:16

moi je vais voter de villiers cette année c est le seul a defendre les juifs et a etre contre l islam


*****C'est pas Imaiden/nico ca?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"lol, c est degueulasse, moi quand j ai voulu publier les insultes de florette, le message a ete censuré!!!!"

Ouais et quand elle elle poste des insultes et autre propos raciste, t'inquiète, ça passera sans problème !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

damnaide tu ma démaské !

Forums

partagez et débattez