Perles : de jolis messages privés qu'on peut recevoir parfois...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Cafouche ==> bogoss la photo


Chaton ==> bin viens donc me voir en p.v !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

puisque visiblement il est trop horrible pour etre passé ici, je vous conseille la lecture du dernier mail que j ai recu...il est sur ma fiche... et apres, qu on ose dire que c est un comportement normal...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

LeFouRire :

Surement, mais je ne vois aucune guématria dans le nom du site "combat18".



MJJ :

« J'ai appris aujourd'hui au cours d'une banale conversation que le banquier d'Hitler était Juif... »
Un petit suisse ?



SaWaH :

OK ma chère.



Emiliuska :

Tu lui donnes trop d'importance.
Ne connais-tu l'existence ou l'usage de la "Liste Noire" ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

sawach

cimer baby! ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mjj

J'ai appris aujourd'hui au cours d'une banale conversation que le banquier d'Hitler etait Juif...


_______________Ben alors crois tu qu'il aurait mal géré son compte se serait pour celà qu'il a eu envi de se venger??? que celà nous serve de leçon à l'avenir, mettons du coeur dans nos activité afin de satisfaire le client et éviter des vengance inutile!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Emiliuska bon là j'avoue, j'enlève ce que j'ai dit!!!

florette je pense que la petite dame a compris que tu l'aimais pas trop, donc celà devrait suffir, pas la peine d'en rajouter ""maxelle qualité filtre""" lolllllllllllllllllllllllllll

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Emiliuska

MDRRRRR cette florette ne peut pas etre reelle, a moins qu'elle ait de gros pb psychologiques (je plains cette pauv femme)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ, je te prie de ne pas penser ou parler de moi, au fait, t'as pas tellement de beaux yeux... moi je ne les aime pas
Pauv'mec.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chat noir, tu as absolumebt raison, j en ignorais l existence masi je me suis empressée de m en servir dès qu'on m'a indiqué cette solution. Cela dit, je ne pense pas lui donner trop d importance, je crois que j espere naïvement lui faire comprendre qu elle va trop loin. Cela dit, je crains que ce ne soit peine perdue...:)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ohlalalala, ruth...trop d humour tue l humour...

Forums

partagez et débattez