Perles : de jolis messages privés qu'on peut recevoir parfois...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

chat_noir

88 ce n'est pas non plus son département vu qu'il habite Paris ou sa banlieue si je ne m'abuse.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'ai souvent vu ce nombre accolé aux pseudos de personnes racistes, j'ai donc fait une petite recherche sur google :
Apparamment le 8 correspond à la lettre H qui est la 8ème lettre de l'alphabet. Donc 88 => HH => Heil Hitler.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"il voudrait te convertir, Satyrupa? lol"

En tout cas il m'a bien saoûlée avec jésus. Dés l'instant où t'es pas d'accord avec lui, il te traite de gauchiste, d'antisémite etc. Assez comique quand on sait que dans son pseudo il y a un Heil Hitler.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

il a fait encore pire a moi, Satyrupa jesus & tout

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

non moi il m'a rien dit...

c'est ptete pck jsuis pas juif qui sais? lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Cafesito


=====>non moi il m'a rien dit...

c'est ptete pck jsuis pas juif qui sais? lol





Ca doit etre ca.



Au passage pour moi le mec mimi 2 fw c Cafesito

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

krapo

yeah baby! ci zentil ça! ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oberon :


« [T]'inquietes, tu as une fiche geniale, et je pense qu'IRL tu es tres interessant. Mais je dis ca parce que je pense comprendre ton mode de fonctionnement. »

A qui t'adresses-tu ? (à moi, égocentrique, je suppose, oooh, merci, vil flatteur) et c'est quoi "IRL" ?
Question con qui découle de la seconde phrase : quel serait mon mode de fonctionnement alors ?
Allez, dis-moi tout : amour, argent, santé... euh, non, là je m'égare (Montparnasse cette fois, pour changer)...


« Et 88, c'etait pas l'année de naissance de Hitler? »

Manqué, et de peu. Hitler est né en 1889 pas en 88.

Comme il a déjà été dit plusieurs fois "8" référence la 8ème lettre de l'alphabet qui est le "H" (très fumé dans ces forums). "88" code donc "HH" qui sont les initiales de "Heil Hitler".
Dans le même genre, se méfier de "18" qui code "AH", initiales de "Adolph Hitler"




Satyarupa :


Pour le "88", merci de le répéter, mais je l'ai déjà dit...

« Personnellement, je ne suis que rarement censurée mais d'autres se plaignent... et quand je vois certains messages postés ici (en particulier ceux de florette), je me demande à quoi ça sert d'avoir un forum modéré. Soit il est libre de toute modération, soit il est VRAIMENT modéré. »

Je pense la même chose.
Tu te plains de la modération insuffisante, mais étant donné la masse de messages postés, on peut comprendre que la lecture des messages ne se fasse qu'en diagonale. J'imagine que cette tâche est hautement rébarbative et qu'on a vite la tentation de la bâcler.
Mais quand même, pour certains messages qui passent, le caractère haineux saute pourtant aux yeux.


« Il est déjà arrivé que des messages respectant les règles du forum ne passent pas. Là j'ai du mal à comprendre... »

Il y a parfois le caractère subversif de certains messages qui peut ne pas être bien perçu. Et là, sur certains points, il n'y a plus vraiment d'objectivité possible, le subversif peut être interprété comme irrespectueux voire haineux.

Personnellement j'apprécie la subversion car elle permet de rompre avec le "bien pensant" - les idées formatées et permet ainsi de réfléchir.
Et il y en a beaucoup ici qui devraient réfléchir avant de poster des fadaises ou des non-sens.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chat-noir
"Dans le même genre, se méfier de "18" qui code "AH", initiales de "Adolph Hitler""

>>> Pour les juifs 18 c'est la vie "haï" (Youde-Khet) Donc fais attention de ne pas trop vite juger !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'ai appris aujourd'hui au cours d'une banale conversation que le banquier d'Hitler etait Juif...

Forums

partagez et débattez