Peut-on estimer l'intelligence d'un membre à partir de son écriture ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chat_noir

je faisais juste allusion à ton "phallafell à Sion" et à ta "coupe débordante".

2-1 : balle au centre.

Au fait où est passé Dahaka ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

(je me permets)


DAHAKA s'est tourné vers d'autres horizons après avoir fait le tour de fw...dommage car irremplaçable...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"DAHAKA s'est tourné vers d'autres horizons après avoir fait le tour de fw...dommage car irremplaçable..."

Je me demandais aussi où il était passé...
Je crois que c'est vraiment le seul que je vais regretter sur ce forum...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tsimbler :

Ne m'en veux pas si j'emploie des mots d'une manière à priori inappropriée (j'adore la sonorité de cet enchainement de mots).

Je ne savais pas que tu avais quelque chose contre Socrate.


SaWaH :

Merci du renseignement...
Tu n'aurais pas pû être plus brève ! Pas mal !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Alors moi, si je me réfère aux critères énoncés, je suis intelligente sur la forme mais pas sur le fond.... est-ce-que ça doit me rassurer...?
Ah, j'en ai un autre critère sympatoche: la distance! J'aurais trop une intelligence de malade, le pur génie de l'ironie en tant que figure polyphonique (quand même, je vais regretter la fac...)
Je me sens mieux.
Parce que je le vaux bien.
Non, mais là, à cette heure-ci, c'est normal ça va plus, je dois me lever dans deux heures, comprenez-moi!!!! Enfin, vous êtes mes paires, oui ou non?!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je me demandais aussi où il était passé...
Je crois que c'est vraiment le seul que je vais regretter sur ce forum...
-------------------------------------
Désolée, mais je n'ai pas pu répondre plus tôt; il en a eu marre des buses qui décidément ne l'amusaient plus. Même le plus grand Prince se lasse des bouffons les plus drôles, alors que dire pour les moins...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Perso je n'ecris jamais avec mon membre, donc je pense que non
-----------------------------------------
Déjà qu'il paraît que les hommes ont un membre à la place du coeur et du cerveau, si ils s'en servaient aussi pour écrire, ils deviendraient peut-être parfaits...;op

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

non non chat_noir, ton emploi du mot sophiste était a priori approprié
mais je me marre car étaient aussi désignés comme tels en gros tous ceux qui étaient pas d'acc avec Socrate...! genre insulte suprême quoi

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

chat noir tu a kelke chause contre lai fottes dortografes, frencheman ge voi pa pourekoi,

au fait , fait pas gaffe , c'est vrai que ta coupe de cheveux est débordante mais compte sur moi pour te choper et te raser la tignasse avant que ton cerveau ne soit trop échauffé par la masse de cheveux qui la recouvre !
mais nonje ten veux pas, je t'adooooooooooooooooooooore ( comme tu es)

Forums

partagez et débattez