Peut-on réussir en étant honnête ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Selon vous, les Riches, avec un grand R, ont-ils des secrets de familles en familles pour justifier leurs fortunes ?

Être riche et honnête, d'après vous, c'est possible ?
Ou, faut-il maguouiller avec tout le monde ? (lol)

En tout cas, bravo à l'euro, et, les salaires des femmes, merci : sont toujours inférieurs de 30 pourcents par rapport à ceux des hommes ...

Bin oui, dans ce monde rien n'est facile ...
qu'en dites-vous ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

en gros pour être riche faut être un homme malhonnete ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

En réponse au titre : NON !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

On peut garder son argent en étant honnete, et aussi en gagner si on a une invention géniale. A part ça, ça magouille.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Peut on réussir en étant Florette ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Barnabum conclut ma foi brillament ce thread.



End of Thread.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

La vraie question est :

Peut on reussir en France ?


La reponse viendra apres les elections....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"En réponse au titre : NON !"

Pourquoi non?


"On peut garder son argent en étant honnete, et aussi en gagner si on a une invention géniale. A part ça, ça magouille."

Sympa pour les commercants et tous les petits créateurs d'entreprises. Il seront ravi d'apprendre que leur eventuel succès ira de paire avec leur image de patron voleur et magouilleur.
Une idée recue qui nous fait passer du préjugé au fantasme pathologique. Ca sent l'aigreur.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c'est plutot, c'est possible de reussir et etre POLI. j'ai des gros pbs en france autour de ca...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Jon92,
j'ai fait notamment un stage de gestion d'entreprise car j'étais gérante d'une société montée par la fratrie.
Même les formateurs nous expliquaient comment frauder un peu pour ne pas être sûr de se casser la gueule.

Le problème, c'est que même si toi tu réussis honnêtement, c'est le vautour d'à côté qui va te plumer en étant, lui, malhonnête...

Quant aux réponses concernant Florette, je trouve qu'une femme qui élève ses enfants, qui travaille et tient un foyer, c'est plutôt suffisant comme réussite...

Forums

partagez et débattez