Peut-on réussir en étant honnête ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Merci pour la ref. paul/tourtel

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

qu'est-ce que vous appelez "réussir" ?
est-ce réussir dans la vie ou réussir sa vie ?
si vous pensez qu'en accumulant voitures, maisons, argent sur le compte en banque, on semble plus heureux, et bien je vous plains sincèrement.
certes, l'argent est nécessaire afin de maintenir un train de vie décent, pour autant, en faire une accumulation sans fin vous rendra-t-il plus heureux.
un sage a dit: UN LINCEUIL N'A PAS DE POCHE: à méditer...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

S comme de salOP de riches! ouais ouais... dire que les 5OO plus fortunés au monde sont aussi riches que 500 millions de pauvres ...



Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Twingo2


====>quand t'es riche c'est plus facile d'être honnête, moi que depuis que je suis pauvre, t'inquiètes que la vieille qui perd ses 100 balles elle peut toujours se brosser pour que j'y rende. mais ptête que j'extrapole (une tourtel).



j'ai perdu mon choux fleur dans le bus, c'etait le seul element de mon repas, je suis degoutee j'aime les choux fleurs

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

SALOME_M

Pour ce qui concerne jon92, laisse tomber. les gauchos piss and love vivent dans leur petit nuage tout rose ou tout le monde il est beau, tout le monde il ets gentil, faut se tenir par la main et faire le tour de la planete; bref en gros ils sont coupes de la realite, et preferent la nier car elle est trop dure a supporter pour leur petits cerveaux gauchises.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

hmmm... détente... pure ironie de ma part.


OUI on peut réussir en étant droit et honnête... il y a des fortunes qui s'obtiennent à la sueur du travail.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

NETHANEL,

Mon bichon, merci de bien vouloir m'indiquer ce qui te fais dire dans mes propos que je suis gauchiste ou même de gauche. Quand à SALOME M, elle a certainement elle assez de répondant et d'honneteté pour ne pas fuire le débat derrière des préjugés et des attaques sur les personnes.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Florette,

Si on parle d'etre honnete pendant les exams, etc. j'ai un ptit astuce pour tricher...

Il faut porter un minijupe et ecrire tous les formules, etcs sur tes cuisses. (je le fais une fois, mais jamais plus...dans tt cas, j'ai pas besoin, j'avais jamais moins de 18/20)

Julien מיר& Jagodnik
Julien מיר& Jagodnik

ah Sheli47, c cool ca t'as retrouve mes 20 euros que j'avais perdu en France, quand j'etais livreur.

Maintenant tu sais a qui ils sont.

Mon boss me les avait deduit de mon salaire, quel s...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Koks et bien je ferais une tsedaka alors !!!!

non sérieux jme suis acheté un dvd de dora ( rigolez pas je ladore en vrai ) et plein de carambars hum c t bon

Forums

partagez et débattez