Peut-on réussir en étant honnête ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oui de toutes façons, on est honnête et on crève ds la misère, c'est moche ...

Qui paye ses dettes s'enrichit,
bin moi, même sans dettes, je suis pas enrichie pour autant, mdrrr

pour etre riche, il faut papa maman, se faire tout seul de nos jours, c'est infaisable ...

Bon, comment on fait pour devenir malhonnête lol ?

Et pour etre proprio., c'est la meme chose,
On ne prète qu'aux riches,
c est bien connu !!!!!!!!

ha ha ha !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi je suis tout à fait d'accord avec toi ! Il faudrait réapprendre la politesse à certains français. D'autant que j'ai pu remarquer que plus certaines personnes réussissent professionnellement et plus elles sont désagréables !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Catleya

tu as raison sur un point ( la réussite professionnelle)

mais on ne peut refaire l'éducation des gens ....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bon bah pour résumer, il faut vraiment que je demande de l’argent à mes parents sinon j’ai aucune chance de réussir professionnellement, quoi qu’à tout bien réfléchir je préfère m’abstenir, je ne voudrai pas devenir un gros con.
Si quelqu’un retrouve son cerveau, qu’il se manifeste !!

Pardon d’avance si vous me trouvez désagréable, ça doit être l’aisance matériel, a moins que ce ne soit la condescendance qui forcément l’accompagne.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Florette

On est toujours le riche de qq et le pauvre d'un autre. Je voyais hier un reportage a la télé qui présentait des populations travaillant à paris et obligées d'habiter a 2h en transport car pas assez d'argent pour vivre plus pret... et le journaliste classait ces gens comme apartenant aux classes moyennes. Prix de la maison qu'ils achetaient 200 000 euros emprunt sur 20 ans. Ce qui correspond à un studio à paris.

Conclusion, pour ce journaliste un riche c'est qq qui possede au moins un studio à paris... Moi j'appelle ca un pauvre.




AMBIANCE
"si vous pensez qu'en accumulant voitures, maisons, argent sur le compte en banque, on semble plus heureux"
___


Il ne s'agit pas d'accumuler voitures maisons etc... Imaginons que tu sois père de famille et que tu veuilles apporter le confort à ta femme et tes deux enfants. Si t'habites paris il te faut 900 000 euros pour l'appart, et si tu veux leur amener à manger des produits frais, leur payer des vacances des loisirs, et une éducation il faut beaucoup de cash.

Car il y a rien de plus fatigant que de vivre sans arret en comptant l'argent pour joindre les deux bouts à la fin du mois.
Je ne dis pas qu'il faut dépenser sans compter mais pour dépenser sans se prendre la tete, il faut avoir des moyens. Mais ca c'est un choix de vie.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sheli47

"tu vas pas me croire mais hier j'ai trouvé 20 euros comment j'était trop heureuse, ca m'arrive jamais des choses comme ca comme quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!"

Tu sera bien gentille de me les rendre...

Toujours Sheli47...

"Le salaire des femmes est malheureusement encore inférieurs aux hommes car quoi que l'on dise ou l'on fasse mes chéries nous vivons dans un monde dirigés par des hommes avides de pouvoirs et sexistes."

Avant de jouer la feiniste de service n'oublie pas que l'homme a un role important vu qu'il represente ce que l'on appel "le chef de famille"

En partant de ce principe, un homme sans argent est un homme qui ne peut pas assumer ce role (qui consiste, entre autre, à assumer financierement sa famille )

Une femme sans argent pourra toujours compter sur son mari, l'inverse n'est pas verifié...

Je ferais de ma future femme une princesse, j'attend seulement d'avoir l'argent lol



Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Jr3r3my, oui, mais que penses tu de ce dicton :
il vaut mieux etre riche et en bonne santé que pauvre et malheureux, lol ...

Riche, c'est, habiter le 16ème, etre proprio., bref, assurer ses arrières, et laisser un gros héritage à ses enfants,
voilà (par exemple)

c'est sur que par rapport au clodo de chez darty, on est tous très friqués.

Oui je pense que l'argent fait le bonheur, pas vous ?????

C'est que vs etes fous, ou menteurs.

BYe bye

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Salop de pauvres, qui subissent le systéme et deviennent aigris faute de pouvoir en rouler BENZ ' à moins de l'avoir eu d'occaZe, ou en toile de fond sur son écran bon marché devant un jeu tv !

S alops de riches qu profitent des failles & des rouages du système(merci l'état!) sur le dos des travailleurs pauvres et las , pour qui un séjour durant l'hiver dans un palace ds l'océan indien est devenu une mauvaise habitude !

Julien מיר& Jagodnik
Julien מיר& Jagodnik

Mais pas du tout Sheli47, si tu etais HONNETE justement tu me les renverrait par la poste.

Bon d'accord aller je suis gentil pour cette fois, gardes-les et achete toi des carambars si ca te fais plaisir. =))

Forums

partagez et débattez