Peut-on rire de tout? La preuve en image: soyez les bienvenus mouahahahahahaha

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'ai entendu dire que "Falasha" voulait dire "inférieur". Quelqu'un peut-il me le confirmer ou m'éclairer ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Simon-p

Tu joue avec les mots...

Quand tu parlais d'UV, tu faisais allusion a ces machines tres prisee par les Juifs de religion chalalesque...

Maintenant il est evident qu'il existe les ultra violet naturel (fruit du soleil)

Heureusement d'ailleurs sinon les feujs auraient tous fait banqueroute

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Alain

je l ai déja dit . Certains m ont demandé en privé ce que signifie ''falachas ''.Ce mot très vieux fälläsä,en guez, peut vouloir dire , « émigrer », « errer » ou « s’exiler », comme ''falasawi''.


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

A beer sheeva il y a des ethiopiens pauvres
il y a aussi des russes pauvres
des marocains pauvres
des polonais pauvres
des yemenites pauvres
des iraniens pauvres
des argentins pauvres


Si vous voulez je peux fabriquer une fiche d'un pauvre argentin qui vit dans un taudis et qui se plaint de racisme aussi.

Je ne vois pas a quoi ca nous avancera.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ce ne sont pas des israeliens qui sont sur cette photo dans les photos secondaires de vik, rien qu'a regarder comment ils tiennent leur crayon par rapport au cahier (je le rappelle ici, en hébreu nous écrivons de droite à gauche, observer et vous constaterez par vous meme), ensuite cette jeune demoiselle nous a dit qu'elle s'était faite insultée par d'autre de sale noire, je ne vois dans cette classe que des personnes qui ont un teint bazané, pas clair de peau du tout... et peut etre plus foncée qu'elle !
C'est loin d'être une école ashkénaze.
Il y a aussi les barreaux aux fenêtres mais bon...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Vik

afin d'ôter tout soupçon à ton égard la seule chose que tu puisses nous faire c'est de nous donner l'adresse et le nom de cette école, il y a bcp d'israëliens sur le forum qui pourront jeter un oeil et même en faire une photo et nous la montrer.
Maintenant si tu ne réponds pas à cette demande tout le monde ici verra que tu nous racontes depuis le début que des mensonges.

bonne nuit chère enfant !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

twingo et mjj : looool
oui je ris a la nouvelle mode cocote !
que veux tu ? c'est CA le monde cultive et moderne de l epoque !
;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Seph03 c'est moi que tu appelles cocotte ?

Permet moi de m'inscrire en faux, mes amis me surnomment "faitout", c'est bien plus polyvalent qu'une cocotte...

Forums

partagez et débattez