Peut-on rire de tout? La preuve en image: soyez les bienvenus mouahahahahahaha

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nell

Pourquoi tu me parle du betar?

Gros beta que tu es !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath2,

Je dirais plutot qu'à ton age, la taille ne compte plus.

A 40 ans, l'amour de Dieu te suffira.

Et à 60 ans?

Ahhh Nath2, si tu m'avais connu, ton destin serait autrement.

:o)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

attend nath 2 :

sa veut dire quoi sa :que pour toi une race a + de qualite qu'une autre ???????
ouhhhhhhhh qu'a 35 pige tu tiennent des propos pareil sa me fait flipper
tu peut tromber sur un juif bien comme un qui est con et c la meme pour les noir/rebeu /chinois ou autre

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

'''Dommage pour toi ma période black est passée, sinon "je t'aurais donné goût au judaïsme" mouhahahaha'''

Merçi beaucoup dame Nathalie

tu veux devenir quoi? Juive ask? T’as peur qu'un "gros nez" noir te pousse au milieu du visage? Enfin tu passais un matin devant une syna, tu t'es dit : "Chouette? le talith semble seyant" ....dis ceux qui s'habillent de draps oranges et se rase la tête ,cela te tente pas?

tu veux "devenir" juive pour prouver au juifs noirs qu'on peut "devenir" juive blanche, un scoop pour toi : les conversions existent depuis belle lurette dame Nathalie!



quand à ce Simon-p:


'''Peut etre que les noirs sont en majorité naturellement plus musclé mais je parie que si un jour tu ressembles à Schwarzenegger, meme avec ta kippa sur la tete, personne ne viendra te traiter de sale juif.''


Et tu crois que les juifs noirs avec tout leur misère se seraient permis le luxe d'avoir le temps d'expliquer à un S.S. qui est blanc dans cet enfer d'antisémitisme?

Le reste, franchement...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

le docteur Slump maintenant

''Il y a surement des racistes en Israel mais le soit disant racisme des falachas est tres rare ... D'ailleurs tu pourras t'appercevoir que ces rumeurs ont pour source à chaques fois des arabes anti-Israeliens et non des noirs .'''

mais oui. mais oui inspecteur.... Lui il est parent avec Tidiane N’Diaye . celui qui a écrit le livre '''Les Falachas, Nègres errants du peuple juif '''Ed. Gallimard,

Oui je pense que tu viens nous affirmer les choses comme si tu etais un grand connaisseur de la vie en Israel....

Has vehalila !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nell

il y a quand meme une chose sur internet qui me chicote: Ce qu'il y a à propos d'Israel surtout , une masse d' "experts" self-diplômés...C'est la plaie de ce forum .Aurais-tu une reponse ?


N.B. pas la peine de m'attaquer, je me suis adresse seulement à Nell....Comme ça je ne choque personne et je ne blesse personne ...Mazal Tov .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Simon-P,

si on s'était rencontré, à 20 ans tu aurais eu mal aux reins, à 40 ans mal à la tête et à 60 ans tu serais devenu impuissant. Mais je m'attendais à cette chute :

too predictable boy...

Nell,
tu ne m'as pas comprise mais c'est pas grave.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nell,
d'abord pour moi il y a une seule race, la race humaine. Ensuite puisqu'il faut te le dire clairement, mon message parlait de s..., c'était une boutade car en ce domaine non plus il ne faut pas généraliser.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath2, il est rare que les noirs deviennent impuissant. Nous sommes issue du soleil alors on se recharge à l'energie solaire.

Tu ne pourras jamais en vider un...

Désolé

:o)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chère Vik

j'en suis arrivée à la conclusion pour ma part qu'on ne peut pas "devenir" Juif, je te considère donc ton message comme nul et non avenu.

Forums

partagez et débattez