Peut-on rire de tout? La preuve en image: soyez les bienvenus mouahahahahahaha

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

vik ma petite (tu est tres mignonne et tu sera super belle plus tard j'en suis sur)

bon je vois qu'a ton jeune age tu a deja un caractere affirme !!!!!!
je voit pas ce que tu veux dire quand tu parle" d'expert diplome qui sont la plaie de ce forum"
a moins que tu insinue que la plaie de ce forum c moi ??????
si tu pense sa :j'en suis desolé (meme si sa changera rien a ma vie ni a la tienne)
de + lis bien mes post :sur israel je donne rarement mon opinion
car sa ne sert a rien

enfin bref

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

pour te repondre vickie (je peut t'appeler ainsi ?)

je pense que bcp ici (k'ils soit juif ou pas) parle d'israel sans connaitrer reellement ce qui se passe

d'un cote y a ceux qui sont contre israel et qui vont te dire que les juifs sont des criminel alros qu'ils ne sont pas sur place pour le voir

et d'un cote t'a des partisan d'isarel (juif tres souvent) qui eux se permettent de dire des choses sans vivre la situation et l'etat de siege que doiven ressentir les palestiniens
et en dehors de sa :ils ecoutent ce que leur disent leur medias (ou parents) mais ils ne se font pas leur propre opinion

c pour sa que la dessus je ne debat pas car ds que tu critique : on te qualifie direct :soit d'antismite (d'un cote) ou soit de pro sharon (de l'autre)

j'ai mon opinion sur le conflit :mais elle n'est pas objective a 100% (je ne suis pas sur place pour savoir ce qui s'y passe 'reellement)

et je la garde pour moi en attendant
et d'autre devrait faire de meme :qu'ils arrete pour certains de critiquer les feujs(ou israel) a tout va sans reellement en connaitre
et certaisn juifs devraient arreter aussi leur parano et leur replie sur eux eme
et de ce cote la je peut en parler vu que j'ai deja frequente et je frequente une juive donc voila (et jai quelque rare pote qui ont des origine feuj)
apres c k'un point de vue

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bon revenons en au rire

nath2:
tu te fout de moi :tu dit que ton ms parlait de s--
sa veut dire que pour toi nos amis casher sont de meilleur qualite sur ce sujet ??????????

toi tu t fait endroctiner par mjj :c pas possible sinon

mais tu lit sa simon-p !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

a vikye j'oublais

pour les falashas :j'ai entendu dire qu'ils etaient victime dun fort racisme et meme msi au ban de la societe et qu'ils vivaient (pour la plupart) en peripherie des grande ville
mais je sais pas si c vrai (meme si je me doute de sa)
toi seul ici pourrait le confirmer

c vrai ou pas ???????

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

effectivement Nath, ton message n'est peut etre qu'une boutade, mais il peut etre mal interprété.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Simon-p

"je me recharge a l'energie solaire"

Et kan y'a pas de soleil, tu fais comment?

Moi ca recharge tout seul et c'est beaucoup mieux comme ça...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nell

je ne veux pas généraliser tout Israel car tout le forum va me tomber encore dessus.

je t'invite seulement à aller visiter les taudis à beer sheva. tu jugera de tes propres yeux. il faut vraiment du courage et de l'abnégation pour continuer à y vivre . puis tu irais voir notre belle école (voir photo secondaire) il y a même des trous dans les murs pour l'aération. Sans parler des WC qui débordent ...

Mais Le rabbin Elie Asimov est formidable..il a construit des jeux et une piscine pour nous tous . Un homme formidable.


Peut -être ce quartier est tres loin d'être le seul, demande au grand Docteur Slump ou bien au comique connaisseur Kaubi , ils connaissent probablement d'autres villes en Israel...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le message de Nath2 s'il est mal interprété, ne peut l'être que par des abrutis, à bon entendeur vous pouvez ravaler vos tons pédants (comment ça moi aussi !! hé ho)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

TWINGO2 et companie, vous pouvez nous insulter tant que vous voulez.

Nous au moins, nous savons que nous sommes que sur un forum virtuel.

On ne s'enerve pas pour rien car en face de nous, vous prennez la poudre d'escampette.


:o)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

eh beh

de + en + sur la defensive les gens d'ici

Forums

partagez et débattez