Peut-on rire de tout? La preuve en image: soyez les bienvenus mouahahahahahaha

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nell, je vais t'expliquer...en privé

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

sur les photos secondaire, celle de l'ecole est en israel? et celle du clavier? cherche l'erreur.
qu'est ce qu'on s'amuse...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath2, c'est quoi ces choses que tu fais en privé avec Nell?

Moi aussi j'y ai droit.

MJJ, lorsqu'on es chargé à bloc, on est noir.

C'est pour ça que les blancs prennent des UV en hiver ou vont se bronzer sur la plage en été.

Tu n'as jamais remarqué qu'en été que les gens sont chauds.

:o)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est un clavier querty, j'avais visité pas mal d'écoles à une certaine période, je n'ai jamais vu d'écoles juives dans un tel délabrement. cette école n'est pas du tout en israel

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Simon-p

En hiver je bronze au ski (grace a d.; pas besoin d'UV)

L'été je bronze a la plage(grace a d. pas besoin d'UV)

En fait j'adore bronzer, pour te ressembler mon chou Rire

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mon petit MJJ , on bronze toujours grace au UV, c'est grace au soleil surement pas grace à Dieu.

Mon petit MJJ, il y a un autre monde en dehors de la religion, ça s'appelle la science...

UV naturelle, UV artificielle.

CQFD

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mes amis Yacha et Kaubi prenez donc quelques shekels et venez visiter beer sheva pour vous voir de vous-mêmes...

Maintenant si vous avez tous les 2 des problèmes de lectures ; je connais des très bonnes orthophonistes à l'école internationale américaine. Je pense avoir autant ma place dans cette conversation que quiconque. J'émets non pas un jugement sur toute la société israellienne mais sur nous juifs noirs à beer sheva.

P.S le Bus de Tel Aviv coute 14 shekels , alors venez voir et mangez un shwarma . miammmm

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

a parce que toi yacha tu as fait TOUTE les ecole d'israel pour dire sa ???????????????????????

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tu as raison Simon-p, les quelques 500 messages que j'ai laissé en quelques mois attestent de ma grande promptitude à prendre la poudre d'escampette dès que je tombe sur des lourdingues atomiques.

N'ayant rien à prouver et rien à TE prouver, je déclare dès aujourd'hui que ma présence sur ce forum se fera désormais beaucoup plus rare. Non pas parce que Simon-p m'embête, mais parce je me fais chier, mais alors prodigieusement chier.

D'autant que je commence à avoir vraiment besoin de gagner ma vie.

Vous avez gagné.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Reviens TWINGO2, reviens. J'ai les meme à la maison.

Brel:

Ne me quitte pas
Il faut oublier
Tout peut s'oublier
Qui s'enfuit déjà
Oublier le temps
Des malentendus
Et le temps perdu
A savoir comment
Oublier ces heures
Qui tuaient parfois
A coups de pourquoi
Le cœur du bonheur
Ne me quitte pas
Ne me quitte pas
Ne me quitte pas
Ne me quitte pas

Forums

partagez et débattez