Plaques d'identité de Tsahal

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

wajnszto:
chui d'accord avec toi et g rien contre ces prenom mais je les voies pas trop écrit sur une plak de tsahal.
par exemple:mari claire c un nom pur patoss donc voir un nom comme ca sur une plak de tsahal ca doit etre drole mm si g rien contre....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Neroa55

t'es vraiment bouffone !

Désolé pour le mot (un peu de clemence mes amis moderateurs ! :p ) mais je crois que ton ignorance ateint vraiment les bornes des limites ... :p

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

PerplexeNon, mais au moins, je ne me la joue pas en portant une fausse plaque...Perplexe

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ok neora55, c cool ;-)

@+

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

vous croyez que les nom patoss c'est marrant??!!?!? vous n avez pas vu les noms russe!!!!! lol
bon maitenant serieusement....
il est ecris votre nombre d'imatriculation en desous votre prenom et la derniere ligne est votre nom de famille. c est ecris deux fois sur la meme plaque avec une separition au milieu. mais elle ne doivent surtout pas etre separee... Quand un soldat meurt il casses la plaquette en deux.....(lo alinou)... un combattant recois deux plaquette... une pour le cou et une a mettre dans c est chaussure... les soldats normal en recois une a mettre a leur cou.
bon j espere que j ai etait assez precise....(avec une soeur et un frere a l armee en meme temp....on n'en apprend des chose...:))

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

cette plaque est un scandale!!!!!
Engagez vous dans l'armée et vous en aurez une authentique!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Arretez avec vos histoires de nom patoss ...

C'est du nimporte quoi ...

Moi, j'ai la chance de m'appeler Dan ...
Vous vous appelez peut etre Deborah, Rivka, David ou Joseph, vous etes autant juif que ceux qui s'appellent Jean Marc, Pierre Henri ou Jean Michel ...

Alors arretez de dire que ce sont des prenoms patoss ... car si vous vous appeliez comme ca ... vous l'auriez pris differemment ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lady-b si le soldat meurt, je vois mal comment il trouve le temps de casser sa propre plaque Moqueur

Forums

partagez et débattez