Plaques d'identité de Tsahal

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

slt ttlm !
chui d'acor ac dan ca veu dir koi prénom de patoss ??
paul sur une plak c pa drol ni chokan ! bah pourtan c un prénom ds le calendrié donc un prénom non feuj !
é pui ca fé koi ki é écri jeanne-marie ou sarah ??
c koi la diférence ??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ben je v repondre a ta kestion la premiere ligne c marké ton prenon la 2eme y a marké tsahal et sur la 3eme y a marké ta date de naissance

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ba moi g une plak mais jécri rien parce ke je mapel pauline et puis Pauline c un peu mem bcp un prenom patoss donc voila koi !! c vrai kon a le droit décrire le prenom kon veu kil soi hébraïque ou pas mais bon ......!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

vous avez toujours pas compris je vois....
d'habord je veux corriger se que j ai dis avant.... tout les mecs doivent porter 2 plaquettes sur eux (les filles qui combattent sur le front aussi) une au cou et une dans leur chaussure... mais ils en recoivemt a peu pres six ou huit..... les filles elles ne doivent en mettre seulemnt une au cou...
bon toute les plaquettes ont l'aire a peu pres comme ca... par exemple:
................................
. .
. O . trou
. .
. 1234567 . numero dimatriculation
. .
. sarah . prenom
. .
. cohen . nom de famille
. .
.___.___.____.___ . partie pour detacher
. .
. 12345657 . numero dimatriculation
. .
. sarah . prenom
. .
. cohen . nom de famille
. .
. O . trou
.................................
evidament que cest ecris en hebreu....
bon si vous avez dautre question sur l armee je suis la!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je voulais dire aussi que le prenom qui vous mettez sur la plaquette cest le nom qui sur votre carte d itentitee israellienne.... donc cest vous qui choissisez....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tsava

je crois que tu n'as pas compris mon message !

Je te disais que c'était bien justement !

Et ca ne me derangeais pas que toi tu la portes car tu as eu le "courage" de faire ton volontariat, alors que d'autres se deplacent juste chez le pti mec qui vends les plaques en bas de chez eux ...

Forums

partagez et débattez