Plaques d'identité de Tsahal

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

pour ce qui est des "fausses plaques " ecoutez, moi j'en ai une que j'ai eu à l'armée en israel durant un volontariat civil, je ne la quitte jamais, c'est pas pour craner, c'est pour ne pas oublier ce que font nos soldats pour defendre notre pays, je la porte car je suis aussi fiere d'etre israelienne et de bientot faire parti de tsahal.Maintenant quand on voit tout le monde avec ca, perso ca me derange pas, c'est sur kil y en a ki se la jou fashon victime avec, mais bon tant pis pour eux, mais ne generalisez pas, yen a ki ne la porte pas uniquement pour frimer, voila.PS en hebreu ca s'appel la : diskit, et les soldats en mettent une deuxieme ds leur chaussures, car c'est l'endroit le plus sur en cas d'explosion etc....pour retrouver la plak intact, malheureusement.....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tsava !
Et alors ?

Tu as fait ton volontariat, c'est bien ! Porte la !


Les autres eux se sont seulement déplacé sur les champs dans la petite boutique qui fabrique les plaques ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bj r tt lmonde

je trouve que mettre une plaque n'est pas une insulte aux soldat sa prouve que l'on pense a eux et je trouve ke c tro generalistte de dir ke ce st les gar du 16 KI METE SA ET MM SI C SA JE TROUVE QUE C UNE FORME DE DESCRIMINATION ENTRE CLASS SOCIAL ET JE PENSE KON A PA BESOIN DE SA CHEZ LES FEUJ ET JE TROUVE MM CET I D UN PE EXTREMISTE DE GOCHE UNE I D A LA PATOS
ET PR SKI EN AI D SOLDAT IL VAUDRAI MIEU LE DEMAN D DIRECTEMEN A UN SOLDA NON,,,,,,???????

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Coucou a tous c moi qui ai cree ce post. Juste pour vous faire remarquer que j'ai simplement posé une question et ca a tout de suite biffurcer sur un truc qui n'a pas trop de rapport et maintenant vous vous taper sur la gueule !

Franchement vous m'eclatez ! il suffit de lire le premier et le dernier post !

bon je vous laisse vous taper sur la gueule sur le post, maintenant que g ma reponse...

@++

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ouais, on veut du sang et des tripes... au suivant ! Diablotin

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

a chat noir qui insinu que je suis une conne.... je voulai ecrire "ils la casse"..... les personnes qui trouvent le cadavre.... bref ca va faire huit ans que je suis en israel alors mon francais cest pas la joie.... et j oublier... vous pouver mettre le nom que vous vouler sur la plaquette que se soit avraham , pierre-paul, jamel ou mimisiku!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

CuCuCmoi, tu m'éclates trop avec ton barratin sur la discrimination... t'as ouvert un dictionnaire au hasard pour pondre ça ?
Ce n'est pas que c'est hors sujet ou même hors contexte mais, ça y ressemble.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ah, autre chose, Lady-b, quelle est la différence entre un "soldat normal" et un "combattant" ?
le combattant est celui qui va au front ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

daninou, t jaloux? vu cmt tu ma repondu, jte dirai une seule chose: va te faire, voila, ca me degoute entre feuj cmt c, au lieu de se soutenir yen a ki continu a remuer le couto ds la plai

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

alors en fait sur la 1ere plak il y marqué deux fois ton nom , comme ca lorsque tu meurs on coupe une partie et avec le peti trou on la cloue sur ta tombe
et sur la 2eme plak il est marké ton nom en hébreu et sur la parti détachable il est marké ta date de naissance come ca c come pour la 1ere plak , lorque tu meurs la partie détachable est clouée sur ta tombe

voila !!

Forums

partagez et débattez