Tu sembles bien être au courant de mes postes, pour avoir une "idée" aussi tranchée sur leur contenu. Bon alors ce n'est plus du braille ou du pif mais " />

Pour Kaubi...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Yoram
"Encyclopédie" "pavé" "idées"
> Tu sembles bien être au courant de mes postes, pour avoir une "idée" aussi tranchée sur leur contenu.
Bon alors ce n'est plus du braille ou du pif mais de la télépathie.

Sinon: je ne me fais jamais ch… à écrire quoi que c'est soit. J'adore écrire depuis fort longtemps. Ca n'a jamais été une corvée pour moi.


Puis: "je ne me reprends pas 3 fois a chaque coup pour m'exprimer". Je réponds à chacun à part. C'est une question de politesse.

Super ta foto! Vachement parlante pour ce topic. On dirait que tu cherches quelqu'un. Oui mais qui? Peux-tu nous le dire?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tsimbler: Merci
Ouffff, il y a de l'espoir chez les "humanistes".
Nann je déconne.
T'en fais pas pour les courants d'air, je vais me "couvrir" avec une cagoule de terroriste "extrémiste" de chez les Hamas.

Quant aux "maniements" des archives c'est pas plus long que de taper sur google ou sur un lien. Puis il y a des logiciels supplémentaires (chuuut).
Mais rien ne vaut mon disk dur interne. Même si (Je te livre une magnifique expression en yiddishe) "Ven der mentche trakht gat lakht"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bon la grosse flemme de lire et d'ecrire alors ==> OK

mdr sa va plus vite :)

bOn ba mOi jlaiSs les rageux jvai allé mdOré au soleil, c'est bien plus attrayant

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est bien, tu fais déja plus court ..

En general quand on ecrit c'est pour etre lu, je ne doute pas que ce ne soit pas une corvée pour toi, mais je dis juste que ce doit etre une belle corvée pour ceux qui essaient de lire tes pavés. Enfin vu le nombre de gens qui te repondent, il doit y avoir certains maso ..

Sinon oui la photo se prete bien au forum, elle renvoie directement a la personne qui repond ..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lol
mdr
et pourquoi pas celui la
ptdr.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

SaWaH Fatwa
"bon la grosse flemme de lire et d'ecrire alors ==> OK"

> Comme d'hab, dès que t'es coincé, t'as plus rien à dire.
A chaque fois que je te demande de développer, d'argumenter et de référencer, tu te réduis comme une peau de chagrin.
Comme je t'avais demandé d'aller aux archives FW pour justifier tes dires, t'as plus rien à dire.
Par contre, moi j'y étais et je t'ai prouvé le contraire de tes dires (cf mon poste précédent).
Tu vois, j'applique à moi-même ce que je t'avais demandé.

> Bref comme d'hab, t'as que de la g. pour le diffamatoire.

> Quant à la fameuse "fixation" que tu crois que je fais à ton égard: Je te rappelle (ne t'en déplaise pas) que t'étais la 1ère à venir me chercher, alors que je t'avais jamais sonnée.
Qui sème le vent, récolte le tempo et moi j'ai le rythme dans la peau. (ça aussi je l'ai déjà dit).

P.S.:
Ne te méprends pas: un forum contient aussi des topics légers et amusants et pas forcément "intellos". Mais dans ce cas là, ceux qui n'ont pas envie d'y souscrire et ben qu'ils mélangent pas les genres.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tu m'oblige encore une fois a repodnre a ta connerie.

Pour tes message mp, t'es une grande maline d edire "cherche" je n'en ai jamais reçu.Alors au lieu dejouer tes mithomane sur un forum, essai un peu de sortir des truc intelligent, et sois de bonne foi.Tu ne m'as jamais envoyer quoique se soit en privé, pour la simple et bonne raison que toi ton kiff c'est critiquer les gens sur un forum, et que les autres le voient.
Ok cool pour toi.

Ensuite, j'ai pas ton temps, ta peut etre que sa a foutre de parcourir les archive a la recherche d'une phrase suspecte ou quoi, moi nan.
J'ai pas que sa a faire de faire des copier coller, surtout pour prouver a une meuf comme toi une chose qu'elle niera constamment.

Pour la fixation, je te le redit, lache moi, j'ai l'impression plus je te le dit, plus tu t'acroche, ma pauvre bete.

Pour ce qui est "c'est toi ka comencé" je dirai rien, non pas que j'acquiece, mais alors vraiment ce genre de reflexion de gamine de 10 ans je releve meme pu.

bref repond moi encore un roman stu veu, aparament tu kiff lol ta ksa a foutre de tes journée.
et pui fé moi plaisir, noie toi dans les archive

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

SaWa Fatwa : Petite concon ils ont raison les autres, va falloir vraiment que t'apprenne à lire.
Je n'ai pas dit que je t'avais envoyé un mp. Je t'avais dit de chercher ma réponse
postée sur le forum à ton "invitation" de t'écrire des mp.

Ce que t'appelles "recherches dans les archives" n'est nullement un synonyme de perte de temps
Car tout le monde est capable de taper le nom d'un membre de FW sur le moteur de recherche
du forum et lire ses postes (saut toi peut-être). Cela ne prend pas plus de temps que de lire un topic
quelconque.

Quant au "roman" t'as prouvé que t'étais aussi capable d'en faire. Mais j'ai l'habitude: tu n'appliques jamais tes propres "règles" à toi-même.

"noie toi dans les archive"

> T'as raison Florette, tout comme toi, je commence à croire qu'elle est vraiment muslim celle là.
On a pas encore vu un juif, souhaiter à un autre juif, sur un forum juif, de se noyer……..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

DétendS toi Israel-It, j'ai préféré abandonner, personnellement...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Israel-it mdr ta cru quoi, qu'on etait soeurn cousine , un delir dans le genre??

nan nan rien du tout donc je t'en pris tu peux allez te noyer ;)

Forums

partagez et débattez