Pour Kaubi...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Israel_IT quand tu te fais chier a ecrire des pavés comme ca t'es sur que quelqu'un te lit ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Cette m--de c'est toi qui continue a la nourrir...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Il est teton petit navireuuuuuuuu
il est teton petit navireuuuuuuuu
qui n'avait ja-ja-jamais navigue
qui n'avait ja-ja-jamais navigue
ohe ohe.... ohe !!!




Mince Judie pardonne moi jmsuis trompe de topic !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

SaWaH Fatwa :"quand t'ecri(..) de metre des ké ké ké ké ké"
> Heu bah combien de ké toi tu peux "mettre"?
T'es si obsédée par la chose?
Petite bébête: toi qui utilises plus ké moi le langange sms + un langage hachuré, tu sais pas que ké = que et pourkoi = pourquoi etc...


"Ce que j'aime chez toi c'est que t'es obligé d'ecrire un roman imcomprhensible juste pour dire...d'ailleur, tu voulais dire quoi???"

> Mouais...continues à imiter les propos de certaines personnes comme une vache qui meugle en même temps que tout l'étable, sans comprendre pourquoi ça se laisse traire. Même pas originale!
La différence entre eux et toi est qu'à toi j'ai même pas envie d'expliquer, peine perdue d'avance. Allé va apprendre à lire! Et puis je citerai ton cas autant ké je veux. T'es pas intouchable. Même si ta petite personne prend cela pour une marque d'attention.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tsimbler: "ISRAEL_IT, j'sais pas mais quand je te lis, on a l'air d'être intime tous les deux alors que non..."

> Tsimbler: Dis moi ké t'as des comptes "à rendre" aux filles aux gros lolos
que tu affectionnes particulièrement et je comprendrai le sens de ce poste.
Oui, nous n'avons point du tout les mêmes idées et ça c'est pas nouveau.
Et alors?!!!!! Ca ne m'a pas empêché d'apprécier ton humour.
On n'est pas obligé d'avoir les mêmes idées pour apprécier quelqu'un.

"toi comme florette ou encore d'autres vous cassez les couilles à créer des polémiques"
> Ha bon? Quelles polémiques? Apparemment toi aussi t'aimerais comprendre une "polémique" actuelle,
sinon tu n'aurai pas posté autant à ce sujet. (cf ton poste: "il y a eu une affaire dans laquelle je me suis
impliqué et c'est par ce que j'avais mes raisons. " )

"que ce soit clair pour ceux qui en doutent... je ne vous connais pas, je ne suis pas votre pote et je ne vous aime pas."
> Ce qui "ceux qui doutent"? J'ai vu aucun poste qui "doute" de mes "relations" avec toi sur le forum.
Je suppose donc qu'il s'agit de mp. Pauvre Tsimbler, te voila réduit à rendre des comptes "à ceux qui doutent". Toi qui te dis "s'en ficher"? Pas tant ké ça.


Non on n'est pas "pote" et alors? N'empêche qu'on a eu quelques échanges des postes plus ou moins sympas et rigollots. Si je ne craignais pas l'explosion des lolos gonflés à bloc par le silicone de l'une de tes admiratrices, j'aurai été bien capable de les citer ici.



"israel_it, ce que tu écris est trop long et carrément pas clair..."

> C'est ça continues à me parler de la "forme" au lieu de ma parler de "fond"
et de pointer précisément ce qui n'est pas clair (je sais tu vas répondre ké tu t'en fiches)
Moi je dis ké ta remarque est superficielle, bref tout ce ki tu ne sembles pas l'être, à l'instar de ton admiratrice qui ne fait ké reproduire tes remarques

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

TaGoutte: "Et non, je ne suis pas venue ici (..) mais pour lire (..) comprendre pourquoi mon amoureux a trouvé le besoin de venir ici à un moment (je me demande encore pourquoi !!!! )"

> Elle est vraiment bonne celle là. C'est comme si moi par exemple, je me poserai la question ce qu'un
catholique foutrait sur un site catholique ou un français sur un site français bref.
"Ton amoureux" n'a-t-il pas le droit d'avoir accès à un site de son identité?
Je comprends maintenant pourquoi les rabanim disent que dans un mariage mixte,
la personne non juive "dénature" la nechama de son compagnon juif.



> TaGoutte: Nous les juifs on est habitué au "pilpoul" entre nous depuis des siècles.
Laisse nous donc à notre "pilpoul"

"mais je ne m'oblige pas à être d'accord avec tout"

> Personne t'y oblige. Mais quand tu dis que tu viens ici pour découvrir et apprendre,
prouve-le! Dans le sens où: on ne peut avoir un avis décisif, marqué, tranché, déterminé et concluant
quand on affiche une volonté d'apprendre, quand on ne connaît pas quelque chose et à plus forte raison quand on le maîtrise pas. K'l s'agisse de religion d'histoire ou de cuisiner un mouton à 5 pattes.


"si je ne lisse pas dans le sens du poil les personnes de ce site, religieuses, pratiquantes ou pas."

> Non tu n'es pas obligé non plus de "lire dans le sens du poil les personnes de ce cite"
Par contre: Quand il s'agit des religieuses et pratiquantes, il me semble que le minimum de
politesse s'impose. Tu es sur un site juif et j'ai envie de dire: aime-le ou quitte-le.
(même si personnellement tu ne me déranges pas).
Il me viendrait pas à l'esprit d'aller sur un site catholique dans lequel il y a visiblement aussi des pratiquants et de contester les miracles des reliques, surtout si je connais peu les histoires des reliques et à fortiori si je ne les maîtrise pas.

> Donc lire les pratiquants et/ou les religieux dans le sens du poil n'est peut-être pas le bon terme.
Mais obligé d'approuver leurs enseignements oui, car tu n'avais pas encore atteindre leur degré d'étude
pour pouvoir les contester.
A la limite, il y a beaucoup de non juifs sur ce site qui n'ont jamais écrit un seul poste
sur la religion juive, tout simplement parce qu'ils sont suffisamment humbles de reconnaître
qu'ils ne peuvent pas écrire sur un sujet qu'ils ne maîtrisent pas.

TaGoutte:Ne pas connaître kélké chose n'est ni un tare ni une honte en soi.


P.S.
si "ton amoureux" ou toi "jugent" ce site trop "bruyant" ou trop ceci ou trop cela,
Je peux vous indiquer d'autres sites juifs francophones moins"bruyants"
(je te préviens: il y en a pas de masse).
Chiche ké tu vas lui "permettre" d'y aller !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Petite bébête: toi qui utilises plus ké moi le langange sms + un langage hachuré

==> ha bon c'est nouveau sa ?

"Mouais...continues à imiter les propos de certaines personnes comme une vache qui meugle en même temps que tout l'étable, sans comprendre pourquoi ça se laisse traire. Même pas originale!"

==> peut etre que si tout le monde te le dit, c'est que ya un probleme? tu ne crois pas? au lieu de rabacher toujours les meme chose, remet toi un peu en question, arrete de soulé tous le monde avec tes discours, en fin de compte tu defend une cause, c'est bien, mais tu la defend trés mal, donc sa ne sert a rien. Mieux vaut se taire dans ces cas-la.Mais tu n'as pas trop l'air de saisir.
Ta 47 piges il me semble, mais k'ai l'impression de parler a une fille de 16 ans dans la cour de récré "toi meme" "c'est toikiladi"

Bref j'ai jamais dis que j'etait intouchable, sa c'est toi qui le dit =)

Par contre, il me semble que quand on qualifie une personne d'inutile, on ne parle pas d'elle, on l'ignore,Or toi tu n'arrete pas.Tu fais une fixation sur moi depuis bien longtemps, j'ai jamais trés bien compris pourquoi, vu que de toute façon tu prend en grippe tous le forum (sauf les extremistes)

Maitenant Israel-it, moi je m'en fiche de toi, de tes post, et encore plus de tes idées que je trouve ridicule.Et qu'en je trouve une eprsonne ridicule, je l'ignore tous simplement.

Alors fais en autant, lache moi, a moins vraiment que tu ne puisse pas au quel cas faut te faire soigner

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Il est teton petit navireuuuuuuuu

-------- tu t'es trompé dans les paroles pfffff

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

quand je dis "pour ceux qui en doutent", ce ne sont pas les autres... c'est toi et toi et toi, et éventuellement quelques autres casses couilles qui prennent les gens pour des cons.
peut-être que vous pouvez en duper certains, mais ne comptez pas sur moi ni sur nombre d'anciens...

quant à la polémique, je ne veux pas la comprendre, la démasquer ou autre. j'ai dit ce que j'avais à dire, expliqué ce que j'avais à expliquer. l'affaire est close.
merci.

apprécie moi si tu veux, mais sache que ce n'est pas réciproque.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

> Tsimbler: "allé kélkés rappels, histoire de faire crever les jaloux

Tsimbler Potins & Ragots » La mort d'Ilan passée sous silence... ou presque Posté le 17 Février à 13:12

"eh ma p'tite chérie ISRAEL_IT, tu sais que j'ai jamais rien eu de très intéressant à dire, alors c'est pas maintenant que ça va changer!"

"Israel_it : Potins & Ragots » La mort d'Ilan passée sous silence... ou presque

"Tsimbler aië aië

Il me semble que l'on peut s'exprimer librement sur ce forum,
alors pourquoi "caser" des sujets différents n'ayant aucun rapport?

On ne t'a pas appris que ce n'était pas "cacher" de mélanger divers aliments?

aië aië Tsimbler : Ca sent le mec qui n'a rien à dire…
Dans des pareils moments douloureux:
la Thora dit: le silence vaut de l'or.


La bouille abbesse c'est délicieux
Encore faut-il présenter
Des arguments précieux
Mais : prêcher ou ne pas les prêcher
Est une question de fin gourmet !

Paru dans le recueil: "Histoires infantiles d'une langue morte"
Écrit par: moi-même"



Tsimbler: "j'ai appris qu'avec un peu de volonté et d'imagination, on pouvait toujours apprécier des avis foncièrement différents."






> Ouep, Tsimbler bien dit.
Ceci dit: je sais depuis fort longtemps que nous n'avons pas les mêmes idées dans diverses matières
Donc je ne "doutais" (pour te paraphraser) même pas une seconde.
Par contre cela n'empêche pas d'avoir d'autres idées en commun dans d'autres domaines.
A moins ké tu prônes pour des discussions (stériles) avec des copies conformes!
Quel ennui et quel "programme" pour un homme libre comme toi!
Toi qui prétends s'en ficher etc……

Tu vois: j'ai plus d'ouverture d'esprit que toi.
Je peux tout de même avoir les mêmes impressions que toi dans l'affaire
qui nous occupent (je dis impressions).
Et j'ai une nouvelle à t'annoncer (bouuuuuu) : tout comme toi j'ai 2 yeux
(Beuurk)

Fais gaffe Tsimbler qu'on te choppe pas en flag en train de "discuter" avec une "sioniste" comme moi.
C'est pas très à la mode en ce moment.
Continue à t'adonner à la paranoïa que tu dénonces souvent.

Forums

partagez et débattez