Pour Kaubi...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ce message s'adresse à tous ceux qui prennent Kaubi pour ce qu'il n'est pas: un manipulateur.

Aujourd'hui je sais quasiment tout d'une histoire qui a fait couler beaucoup d'encre sur ce forum.

J'ai été le premier a dire ou a sous-entendre que Kaubi et Rahel avaient manipulés beaucoup de personnes sur feujworld.

Aujourd'hui je m'en excuse.

En realite ces attaques etaient pour moi une façon de faire revenir kaubi en esperant qu'il termine ce qu'il avait commencé, qu'il balaye un paradoxe terrible.

Voyez-vous, il est beaucoup plus difficile de mentir à une personne en face à face que sur le net; et Kaubi, je l'ai rencontré par 3 fois.

Au cours de ces 3 rencontres il etait sincere.
Je le savais, mais y'avait encore ce paradoxe avec Rahel qui remettait un doute à la sincerite de Kaubi.

Aujourd'hui je peux vous affirmer que Kaubi n'avait menti en rien, qu'il n'a cree aucune fiche bidon.

Je le sais parce qu'il n'avait aucun interet à faire ça.

On ne peut pas devoiler la vie privée et l'intimité des gens sur un forum public.

C'est en partie pour cela que certains(dont moi) sommes restés dans un flou total.

Aujourd'hui le flou a ete levé en ce qui me concerne.

Je presente mes excuses à Joelle.

J'aimerais dire a tous ceux qui ont ete touches par cette histoire qu'ils n'ont plus aucune raison d'avoir de la haine à l'egard de Kaubi, Rahel et Joelle parce que ces 3 personnes sont innocentes.

Maintenant que je connais la verité, je comprend pourquoi Rahel à fait ce qu'elle a fait...

Je vous demanderai de ne pas inonder ma boite mail de questions.

Il est temps de tourner la page, ce que vous devez savoir c'est que j'ai ecris ce topic avec sincerité et sous la pression d'aucune personne.

J'ai salis des personnes, des personnes que j'appreciais...
Aujourd'hui je sais que ces personnes ne m'ont pas mentis. (Rahel a caché la verité pour des raisons que je peux comprendre)

Je tenais à ce que vous le sachiez...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

dites, c'est vraiment très touchant cette histoire ....pfffff, mdrrr

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'en profite pour te remercier MJJ pour ce topic, ca me permet au nom de ma famille de remercier devant tous, cet homme qui a aide Rahel et la pousser jusqu'au bout a se battre.
A notre nom, je te remercie Kaubi.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c'est mignon sa...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Euh je suis pas trop , en faite Kaubi etait Rahel ...
mais Kaubi est vrai vu que MJJ la vu , mais qui alors Joelle?
Rahel est Joelle?? Nan alors Choussar a epouse qui? Vue que j'ai vue les photos et videos de leur mariage ...
Ou Kaubi a t'il des triple personalité? nan merde sa rime
pas vue que Rahel aussi est vrai ... Donc Joelle est Kaubi,
rahhh bordel de .... Kaubi est un mec !!!
Mais de quelle Rahel on parle? RahelB?? elle est loin d'etre
une manipulatrice, elle est si gentil et mimi !!!
Mais bon j'avais connu une meuf comme ca sur le net, elle
a demander par webcam dme mettre nue et montrer mon ...
Puis elle les a envoyer partout sur le net !!

Euhh j'vais faire un tour en ville c 'est mieu ...

.....

............


.............................

Kaubi est un travlo ???

Bon je sors ==========> ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur



après Pour Sasha, nous nous retrouvons
Pour Kaubi
mdrrrr
Je suis si ...émue par tant d'amour...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

on peut mentir à mille personnes mille fois, mais difficilement à une personne mille fois


euh non attendez...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

dis donc turco, c'est quoi cette rebellion?
tu veux vraiment gouter du vrai kebab turc?
au fait pour repondre a ta question sur ozlen? si, de moi. tant pis pour toi, t'avais qu'a etre la.
allez reviens au lieu de sortir!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tu es vraiment quelqu'un de bien MJJ ;o))

Forums

partagez et débattez