Pour Kaubi...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

SaWaH Fatwa :
je constate que t'as fait des efforts dans ton dernier poste afin d'écrire moins des sms.
Tu parles de "tout le monde", "tous le forum".
Dans ton poste précèdent à Yoram tu parlais de "centaines de personnes qui sont d'accord avec toi"
SaWa Fatwa: la folie des grandeurs? Sawa Fatwa se parle au pluriel maintenant?
Je peux contrarier certaines personnes ici car l'anti juif et sionisme est très à la mode. Mais je peux enchanter d'autres. Tu vois petite bébête l'enchantement et la contrariété sont des notions relatives.

"en fin de compte tu defend une cause, c'est bien, mais tu la defend trés mal," tu prend en grippe tous le forum (sauf les extremistes)"

> Contrairement à toi, je ne défends pas "ma cause" aplatie et lénifiante. La différence entre une israélienne et une juive exilée comme toi (je dis bien comme toi) se trouve
dans le fait que je suis née dans un pays où il était tout à fait naturel qu'il était le mien. Je ne devais pas justifier mon existence à mes voisins de palier.

> Hé ho! Je te permets pas de faire un jugement de valeur (mal ou bien), je ne me suis jamais permise par exemple de te dire que tu défendais mal la cause des muslims.
Donc pas de jugement de valeur sans preuve, si tu en as pas, retourne jouer dans ton bac à sable.

> Je t'avais suggéré dans le passé de nous créer des débats approfondis sur divers "causes": judaïsme, conflit israélo-arabe (koi on n'est pas sur un site juif ici?) et il y a toujours eu un silence des morts de ton côté.
Bref va faire la vaisselle Fatma.

> Ce ki les extrémistes? Encore un jugement de valeur? Quelles preuves as-tu pour dire que X Y ou Z
sont à l'extrême? Encore une notion relative…..



> Quant à ki k'la dit etc. Ca sent encore la copie de Dahaka kakakouille (normal il y a trop de k)
> Quant à ton poste précédent ça sent la copie de Tsimbler (normal tu es l'une de ses admiratrices et lui il aime les gros nichons, à vous 2, vous faites la paire)



> Essaye mieux la prochaine fois de faire tes devoirs, revois ta "copie". Tu peux pas créer quel que chose par toi-même?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Yoram: Pour savoir qu'il s'agit d'un "pavé" encore il aurait fallu le lire.
Donc je peux te compter parmi mes lecteurs? A moins que tu le fasses au pif ou que tu passes par la lecture braille, je ne sais pas moi.

> Yoram: Idem comme pour Tsimbler: je sais que nous n'avons pas les mêmes idées. Pas la peine de croire que je ne le sais pas. Idem comme pour Tsimbler: Cela n'empêche pas que l'on puisse avoir (de fois) des idées et/ou des impressions communes dans d'autres domaines.

A bon entendeur (d'esprit ouvert) salut

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Art_L
Je ne nourrie rien du tout.
Je ne fais que faire passer en crible tous les postes de divers protagonistes concernant l'affaire, en essayant de comprendre les corrélations.
Tout le monde peut le faire à ma place.
Il y a rien d'imaginaire, car tous les postes se trouvent
dans le forum lui-même.
Justement étant prudente, je prends la précaution de citer les propos des autres.
Ce qui me vaut souvent les remarques sur les "longueurs".

Ne me fais pas porter le chapeau, il y en a ici encore
quelques uns qui ne croient toujours pas.

Contrairement à eux, je ne demande qu'à y croire.
Mais pas au prix de fourguer la poussière sous le tapis.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et encore un roman pour dire de la merde...

Israel-it, je vais pas m'eterniser sur ton cas.

Premierement, j'ai dis a Yoram qu'il y avait CERTAINE personnes de ce forum qui etaient d'accord avec moi.
Alors au lieu de t'enflammer betement sur ce que j'ecrit, essai de mieux lire, se sera un commencement.
Tu vois un petit mot et bam tu t'enflamme dessu, c'est toi tout craché, on dirait ta la dalle c'est flippant.

Pour ce qui est des extremiste de ce forum, tu sais trés bien de qui je parle, et jte fou dedans.
Forcement toi tu vois pas trop, vu que je parle de toi, et comme tu crois a fond dans tes idées, tu crois que tu a raison.
Mais bon c'est pas grave nous on te laissse dans ton delir chelou.

Apres tu me sort ""je t'avais suggéré dans le passé de nous créer des débats approfondis sur divers "causes": judaïsme, conflit israélo-arabe ""

==> d'ou tu sort sa toi??? tu m'a jamais rien demander, au contraire, je t'ai dit que si tu voulais debattre sur un quelquonc sujet, on le ferai en message privé.
Or je n'ai rien reçu de ta part; ta préféré continuer a faire ta gamine sur le forum,
C'est ton choix.

Le probleme avec toi, c'est que tu te crois plus juive que les autre. Sincerement quand je vois comment t'es, comment tu reagis, et surtout comment tu es intolerante, je prefere etre juive a ma façon plutot qu'a la tienne qui me repugne d'ailleur.


Et puis arrete un peu avec tes "ta copier sur intel" et je te le repete encore une fois (que c'est fatiguant avec toi d'ailleur) Si on te le dit a plusieur, remet toi en question !!!!

Pour ce qui est de Tsimbler et mOi, on s'entend trés bien, pour la simple et bonne raison qu'on a les meme idées.


Et puis ce n'est pas parce que tu as deux dos qu'il faut rager sur les femmes a poitrine ma cherie, fais toi une raison =)


Ayé, c'est bon ,tu va me lacher la grappe ou nan, tu va encore t'acharnée lol?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

akay, j'ai perdu.
tu as gagné le concours d'ouverture d'esprit.
mais le laisse pas ouvert trop longtemps, tu pourrais prendre froid.

dingue à quel point tu manies bien les archives du forum (et accessoirement à quel point tu as du temps à perdre)...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ISRAEL_IT, j'ai pas besoin de lire une encyclopédie pour savoir qu'elle va me faire mal au crane.
La difference entre une encyclopédie et ce que tu ecris, c'est qu'au moins ca contient des idées.
Et non je ne t'ai pas lu, c'est juste une deduction du fait que tu sois obligé de t'y reprendre par 3 fois a chaque coup pour t'exprimer.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

a un moment je me suis dis que si une personne ici se desinscrivait, ce serai assez marrant de lire les autres.
vous permettez au moins que je participe un peu ici?
car apres tout il m'y etais un chouye consacre ce topic.
chais pas pourquoi, mais soudain, j'ai envie de loler et de mdrer.
allez hop, je me lache...
lollllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
ouah, ca fait du bien dis donc!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

En fait, on s'en fout que les personnes existent ou pas derrière leur pseudo. Seul compte le fait qu'on puisse lire des trucs intéressants et pas forcément l'histoire détaillée des névroses de qui est qui...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

SaWaH Fatwa "Apres tu me sort ""je t'avais suggéré dans le passé de nous créer des débats approfondis sur divers "causes": judaïsme, conflit israélo-arabe ""

"==> d'ou tu sort sa toi??? tu m'a jamais rien demander, au contraire, je t'ai dit que si tu voulais debattre sur un quelquonc sujet, on le ferai en message privé."

> Allé je vais dans les "archives": Potins: un ti nOm pOur mOn
Posté le 15 Juin à 04:47
Israel_it: "Allé sors nous des trucs intéressants
Tiens un petit cour de Torah serait un bon début
Ou même une petite analyse sur la situation actuelle du proche orient Tenant copte d'une perspective historique du conflit israélo-arabe.
Au lieu de nous bassiner avec des clichés démodés sur certains types de relation superficielle et théorique.
Allé Fatma surprend-nous!"

> Alors comme ça je t'avais jamais rien suggéré?

> Quant à correspondre par mp je t'avais répondu aussi,
va le chercher toute seule, je ne suis pas ton chaouiche
(un prénom pour ton chaton = chat-wiche)


"Et puis arrete un peu avec tes "ta copier sur intel""

> Comment faire autrement? Allé et un de plus:
"c'est toi tout craché, on dirait ta la dalle"= revoir dahaka

Une autre: Potins "un ti nOm pOur mOn posté le 21 Juin à 02:44

SaWaH Fatwa "jrepond plus et tu sais pourquoi, parce que les puerilité dans ce genre, je calcule plus (mé toi tu kiff) alors va y parle toute seule si tu kiff"

israel_it:" Mouais,,,, j'aime vachement les gens qui disent qu'ils répondent plus, mais ki continuent à répondre quand même.
Ca leur donne un genre.
Apparemment tu kiffes aussi puisque tu continues
à me répndre.
Ne t'en fais pas va. Je sais que tu va te réduire comme
une peau de chagrin....."

> Toujours demander aux autres ce ké t'es incapable d'appliquer à toi-même.

Quant aux "extrémistes":
Je t'ai déjà dit: les notions sont relatives. Hé non je ne sais pas de qui tu parles. Tiens moi aussi je peux te "foutre" dans la catégorie des "extrémistes" en tant qu' "extrêmement" c.

"j'ai dis a Yoram qu'il y avait CERTAINE personnes de ce forum qui etaient d'accord avec moi."

> Petite bébête j'ironisais voyons. Tiens toi aussi tu commences à "rager"? Welcome to the club.
c'était pour t'expliquer que tout comme toi qui peux avoir des personnes qui soient de ton avis, moi aussi je peux les avoir.
Et après on fait quoi avec ça?
Développe tes idées (même s'il y en a pas de masse, mais essaye) plutôt que de copier celles des autres.


"Le probleme avec toi, c'est que tu te crois plus juive que les autre."(..)"et comme tu crois a fond dans tes idées, tu crois que tu a raison."

> Chiche iras-tu aux "archives" pour me sortir où je me considérais plus juive qu'un autre et que dans ma façon de préconiser telle ou telle idée, j'disais que j'avais forcément raison? Allé montre-le moi!

T'as que de la g. pour le diffamatoire.
Hé hô, c'est pas moi qui étais avec toi pour garder les merguez au pieds de la Mecque. Y a erreur sur la personne. Et elle va me dire maintenant comment je conçois le judaïsme. Non mais….
Tu peux pas poser la question à la personne avant d'avoir décidé à sa place? Bravo quelle tolérance!

"je prefere etre juive a ma façon plutot qu'a la tienne qui me repugne d'ailleur."

> Et c'est quoi être juive à ta "façon?" (Tu vois contrairement à toi, je prends la peine pour me renseigner)

Et en plus elle a un grand pif pour mieux sentir les odeurs "répugnantes" j'imagine.
Car les odeurs du net, j'imagine même pas comment elle doit les sentir.



Sinon: je constate que tes postes se rallongent de plus en plus.
Tiens tiens tu te mets à écrire des "romans" toi aussi?
Tu vois: il faut jamais dire fontaine….

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

TaGoutte
Ce n'est pas parce ké t'es en menage (Tant mieux pour toi) que c'est le cas de tout le monde ici.
Si tu lisais les fiches, tu verrais que beaucoup viennent soit pour rencontrer une âme sœur (Tu vois ce n'est même pas mon cas non plus) soit pour tisser des liens d'amitié.
Dis à ton mari de ne pas rentrer à la maison le soir et qu'il t'envoie un autre, car après tout c'est carrément "névrotique de savoir qui est qui". Bravo pour l'"humanisme" à sens unique.

Mais bon je sais que ça te dépasse qu'un juif vient sur un site juif pour rencontrer un autre juif, vu que selon tes propos, tu ne comprends toujours pas pourquoi ton "amoureux juif est venu sur un site juif".


Sinon en dehors de se retrouver entre juifs pour des raisons identitaires et racine, (si ces notions te dépassent), je t'invite à lire le poste de MJJ. Car en effet, il s'agit d'inégalité et de ne pas être "logé à la même enseigne"(pour paraphraser MJJ) face à une personne inscrite sous plusieurs fiches (à moins que la notion de "justice" en tant qu'une notion commune à tous les mortels, de dépasse aussi).

Être là pour les idées soit!
Moi aussi je suis là pour ça,
mais je n'oublie pas que ce n'est pas le cas de tous.

Forums

partagez et débattez