Pour Kaubi...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi je suis ok avec Yoram et j'en appelle aux big boss du site pour nous dire qui fout allègrement la merde sur le forum.
Qui se cache sous les fausses fiches du forum ??
Des têtes vont tomber ! Niark Niark Niark ! (Ca change du Mouahahahahaha !)

Merci d'avance les gars.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ca me fait toujours sourire de lire que des conneries....

les webmasters devraient aposer un stempel sur chaque fiche, ce serait tellement drole en effet !


niais niais niais ils le resteront
(c'est mon rire pour changer)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur



j'approuve Israel It, meme si j'ai pas tout compris.
je l'aime bien.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

garry et yoram, je suis bas avec vous aussi.
ça fait tellement chier et ça fout tellement la merde ces fausses fiches...

et encore si ce n'était que les fausses fiches... je sais que je ne devrais plus, mais je suis scandalisé par des messages profondément racistes qu'ils laissent passer.

enfin... on fait bien de rêver, ça fait plaisr de temps à autres

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

euh... israel-it... enchante, moi aussi je t'aime bien.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bon... alors concernant mon demi-courage, ça n'a rien à voir avec eilat7...
ce n'était pas la seule à me reprocher de ne pas avoir de photo.
j'en ai mis pour moi, par respect pour certains, et parce que je ne suis pas contre le fait de mettre ce genre de photos où l'on ne voit pas mon visage.

ce qui est drôle c'est que ce forum doit être le seul où l'on se doit d'avoir une photo pour être crédible... totale inversion de la normalité d'un forum internet, mais bref...
merci les modérateurs pour qu'on en soit arrivé là.

ah et quand je parle de flo, je ne parle pas de florette.
encore que c'est possible que ce soit notre bon vieux florent (celui qui court ouais) qui soit derrière florette.

nan sérieux, je prie pour que florette soit une fausse fiche parce que sinon je plains vraiment ses gamins.
ils doivent en entendre de belles à la maison genre: "tu vois les gens qui ont la peau bronzée comme ça, et les cheveux crêpus... et bien ils sont méchants, ils volent le travail des braves gens. et en plus ce sont tous des voleurs et des fainéants qui ne pensent qu'à s'amuser et se droguer. il faut bien vous méfier d'eux et ne jamais leur adresser la parole. en plus c'est un peuple maudit qui porte le mauvais oeil, alors n'en ramenez jamais à la maison!"

tiens, j'en viens d'ailleurs à me demander si les petites beurettes que j'ai ramenées à la maison ont porté malheur sur ma famille et moi...
florette, une réponse à me donner?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

RahelB

C'est vrai qu'on en se connait pas vraiment. Mais bon...sur la gentillesse, je conserve mon véto.
En tous cas t'es drôle, ce dont je me suis rendu compte très recement avec ta fatwah sur hibou, sa femme et le plombier venu réparer les conduits. Ca restera dans les annales.
--------------------------------

J'ai espéré, en vain, vu sa longue disparition, qu'elle ait clamsé déshydratée à force de trop baver sur son clavier. Mais non, elle et là, plus Folle que jamais.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kaubi

Oublie pas si le gosse est un mec , nomme le "Beko" ok??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

toujours rien compris !!!!

Forums

partagez et débattez