Pour Kaubi...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oubliez toutes vos croyances, le forum nouveau est né...

Non, je n'y crois pas tant que ça, on reste les mêmes avec les mêmes rancoeurs et les mêmes croyances erronées.

Vous avez vu les dégats de ce ramdam dans la pauvre tête de Turco ? Et voila, la forumite aigûe a encore frappé ! Qui est la prochaine victime ?
Tout le monde je crois, parce que personne n'y comprends plus rien.

Personne n'éclaire, personne n'est clair, il n'y a que ça qui est clair... N'est-ce pas Claire ?


Emoboy :
Prenez un chewing-gum Emile !


ISRAEL-IT :
Tu m'en veux si je ne comprends rien de ce que tu dis ?


Dahaka :

Le droit de véto, c'est le droit des clebs d'avoir une consultation par mois chez le vétérinaire ?
En tout cas, visiblement, le droit de véto s'use mais n'affolle pas.
Je crois que je vais sortir rejoindre le békounet...


Tsimbler :

Je suis sûr que les "Fausses Fiches", c'est encore un coup des ashkenazes, comme si le "Gefilt Fish" ne nous suffisait pas... tss !
Mékilékon vous vous dites sûrement, et avec raison (que j'ai dû perdre en cours de double route)


Bref...

J'ai l'impression que plus je lis ici, moins je comprends quoi que ce soit... Eh les gars ! Je crois qu'on a réinventé la désinformation ! EUREKA !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi c'est le contraire, j'ai ote ma photo par respect pour certain,
vu qu'on croyait que j'etais quelqu'un d'autre, et que ce quelqu'un d'autre n'avait pas de photo, alors j'ai fait la meme chose, ainsi on me prendra reellement pour l'autre fiche, qui n'est pas fausse, mais moi ?

va savoir ce que je suis ? et qui suis-je ?

peut etre un ver a soi,
qui soit dit en passant
tisse sur le web
une drole de toile en soie

niais, niais, niais, ils le resteront !
(c'est mon nouveau rire et mon nouveau cri !)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

chat_noir,
oui ce forum est fou!

mais bon tu sais, moi maintenant je fais comme florette, je rejette la faute sur les arabes.
même si c'est très possible que ce soit la faute de ces juifs du froid!

d'ailleurs je viens de penser qu'en tant que moitié ashk moitié sef je peux être considéré comme juif (de climat) modéré

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


c'est le peuple au mauvais oeil
la réponse est oui.
iL vous faux un dessin ou quoi ?
Ramener des beurettes chez sois si on est un bon juif, c'est bien malheureux...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est Santa Barbara 2 cette histoire ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c'est le sujet des forums le plus délirant depuis au moins 6 mois :)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ISRAEL_IT

Sans rentrer dans le detail, je sais que Kaubi ne m'a pas menti pour une question de logique.

Cette histoire me rendait malade parce qu'elle etait illogique.
Kaubi a fini par me dire ce que je devais savoir.
Depuis, tout est limpide et je dors mieux depuis...

Pour repondre à Yoram:

Je suis un grand naif c'est vrai mais cette histoire m'a rendu parano à outrance, je pense qu'aujourd'hui je suis dans le bon equilibre.

Cybermiki a publiquement cité sur un topic que Bear62 = Chamama = je ne sais plus qui mais y'en avait encore 2 ou 3 autres.

Vous pourrez retrouver ce post dans le moteur de recherche du forum en tapant cybermiki en tant que mot clé.

Maintenant partons du principe qu'une "fausse fiche" est generalement reconnaissable, de ce fait, soit on joue le jeu soit on ne calcule pas et celle-ci disparaitra d'elle-même.

Comme l'a justement souligné Art-L dans l'un de ses recents topic, les fausses fiches de ce site n'ont jamais ete menaçante, violente ou "raquetteuse".

Y'a des personnes qui s'amusent à destabiliser d'autres personnes et si ça les amuse, tant mieux pour elles.

A chacun de faire attention et de ne pas etre dupe.

Maintenant je pense qu'une vraie "fausse fiche" qui joue un role de distraction sur le forum a sa place (je pense à notre grand ami Maboulou)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ok, je vais faire une double reponse a tes 2 posts, et je ne vais faire que repeter ce que je t'ai dit dit de vive voix.

Que tu te bases sur une logique, ca ne prouve rien, la tienne a toujours été totalement bancale et malsaine.
Certains prendront le fait que maintenant tu peux dormir sur tes deux oreilles comme un euphémisme, mais ceux qui te connaissent savent que ce n'en est pas un, et que par rapport a des gens naifs comme toi, qui se triturent le cerveau depuis plus d'un an et demi, c'est nefaste, et malsain.

Pour ce qui est du fait que les fausses fiches n'aient rien fait de mal en soit, je rejoins tsimbler, qui souligne judicieusement les propos racistes et/ou a caractere purement polemique, renvoyant une sale image de nous, vu que dans la plupart des cas ils s'amusent a nous caricaturer.

Art-L, je ne me cache pas derriere une fausse photo ou une fausse identité, je ne debarque pas comme ca, faisant mine de ne connaitre personne, en distillant petit a petit des infos sur des personnes ou des histoires bien anterieures a la creation de ton personnage. Pour ce qui est le fait de tenter de rattraper des bribes de reponse a ton enigme, excuse moi, mais j'ai carrement autre chose a foutre.

Je n'ai rien contre Kaubi, je ne sais pas qui il est, ni ce qu'il a fait.
C'est juste la personne qui s'amuse a jouer de ses multiples personnages que je plains .. Enfin tant qu'elle aura des pigeons pour lui repondre alors que certains de ses personnages sont evidents .. elle continuera a "s'amuser", au detriment de certaines personnes comme moi, qui ne viennent ici que pour s'aerer l'esprit et pas pour jouer au cluedo ou a qui est-ce ..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

SVP ne faites pas de trop longs messages, car je me noie, merci

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mais florette, qui a dit que j'étais un bon juif...?
juif, oui. bon juif... je ne pense pas non.

et de toute façon je ramène qui je veux chez moi, du moment qu'elle a des gros seins qui bounce et un p'tit cul!

Forums

partagez et débattez