Pour Kaubi...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est bien .. et si on deballait l'histoire une fois pour toutes ? Et si les pseudo nouveaux du forum (Art-L, entre autres) disaient enfin qui ils sont ? Et si l'abruti qui est derriere Bear62, Kaprith, Chelzahav, Cyrilette etc mettait fin a la plaisanterie ? Ca assainirait un peu la situation non ?
D'autant plus Rudy que meme sans tomber dans la mefiance absolue, tu es un grand grand naif ..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Mais bon j'avais connu une meuf comme ca sur le net, elle
a demander par webcam dme mettre nue et montrer mon ...
Puis elle les a envoyer partout sur le net !!"

->Turco, toujours si dévoué envers la gente féminine!

"RahelB (...) elle est si gentil et mimi !!!"

->Je vais user de mon droit de véto sur ce coup.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

TURCO mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ça t'apprendra a envoyer des photos cochonnes!!!! ;););)

Sinon, il est bien connu que j'ai fait le premier mariage lesbien par un rabbin ultra orthodoxe en devenant la première épouse mais le second conjoint de cette chère Joelle, dont j'ai co-adopté les enfants bien sur.... Mes témoins ultra frum s'étant refusés à ça, j'ai opté pour Chamama et RavMaurice.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ :

Et toi, tu ne serais pas un peu manipulateur par hazard ?

Mouahahahahaha !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Yoram: bonne idée



Je vais user de mon droit de véto sur ce coup.

-> Tu ne me connais pas, alors bon...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ, c'est merveillaux tout ça.
...
Au fait, c'est quie Kaubi and co ?
...
Bon, je vais retourner jouer à Plok sur Super Nintendo

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Comme le topic lehaim avait disparu à cause de la désinscription de nath (mais pas les autres postes dans ce topic), et comme j'y ai été mentionnée à 2 reprises, je compte réagir ici, vu le rapport qu'il y a entre les 2.
Je répondrai aux personnes qui m'ont sollicité et à d'autres afin de faire avancer la réflexion.


1er poste Kaubi
Kaubi dans potin ragot léhaim:
"mjj pourquoi n'essais tu pas de le rencontrer? le pauvre souffre de tout ca je parlais de art-l bien entendu.
il ya meme israel_it qui ete sur le point de decrocher avec cette histoire de non-existence."
> Kaubi, comme on se connais pas, je précise: sache que je ne lâche jamais. Sache aussi ké même si je n'ai jamais échangé un seul mp avec MJJ, je ne sais pas mais je le sens très sincère dans plusieurs domaines. Non il est loin "d'être D. chapitre 1" comme tu le disais mais le chapitre 2 me dit k'il me semble très humain et super honnête quand il s'agit d'une affaire salubre comme celle-ci. Ce ki ne l'empêche pas de faire le clown dans les chapitres 3, 4 etc.
Son témoignage dans léhaim m'avait émue jusqu'aux larmes pour son ahavat israël "le deuil religieux, l'élévation de la néchama" etc.



Je ne sais koi penser désormais par rapport à ses excuses. Je pense qu'il a le droit de ne pas divulguer complètement comment a-t-il fait pour en être convaincu du contraire, mais j'ai l'ultime conviction ké aux moindres doutes, il rebondira à nouveau. Un grand chat échaudé ne craint pas l'eau trouble (clin d'œil à la foto du félin k'il affiché avant).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

2ème poste Tsimbler
Tsimbler: dans potin "le'haim" Posté le 27 Juin à 11:20
"j'ai été étonné la première fois que j'ai lu mjj avancer que art-l = kaubi (..) je verrais davantage quelqu'un d'autre derrière art-l (et peut-être derrière israel-it aussi, mais bref...)."
> Je pense ké t'as parfaitement le droit de soupçonner.
Je te rappelle que même MJJ m'avait soupçonné au passé. Je n'ai pas pris à coeur ses dires, car je savais ké la vérité était de mon côté.
Et je te dis la même chose:
tu as le droit de le faire.
Face à cela, comme je n'ai rien à cacher, surtout aussi parce que je vous estime tous les deux (même si je n'ai pas les mêmes avis que toi tsimblerouche, cela ne m'empêche pas de prendre ton avis en considération).
Puis aussi pour une question d'éthique personnelle, je me sens redevable de prouver (une fois de plus) ma sincérité.

Je ne me dérobe pas et en guise de réponse:
je dérogerai à ma règle: je n'ai jamais voulu mettre mes fotos sur ce site, car j'ai considéré ké j'étais là pour exposer mes idées et pas pour "plaire".

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tsimbler suite

Mais que vaut ma "règle" face au témoignage de MJJ qui m'avait émue jusqu'aux larmes (je me sens tellement petite à côté) Je vais donc publier certaines fotos (ça prendra un certain temps car j'ai pas pris ma carte VIP donc patience)
Comme il y aura moi avec mon gamin sur la même foto, du temps où il était petit, vous pourrez constater k'il s'agit de la même personne qui a évolué physiquement avec le temps. Par pitié ne me demandez pas des fotos actuelles de mon fils, il ne la veut pas et je respecte son intimité. Par contre: vous aurez des fotos actuelles de moi. Je les afficherai que pendant un certain temps profitez-en (lool).
Je le fais aussi pour saluer ton demi courage d'avoir affiché ton demi visage (c'est tout de même une évolution par rapport à ce que eilat7 t'avais tellement cassé les pieds la dessus looooooool)







"un quelqu'un d'autre qui s'est déjà bien foutu de la gueule de pas mal de monde ici. (non, pas flo... enfin, je crois pas)
à moins que ce ne soit kaubi derrière ce quelqu'un d'autre aussi."
> Sur Flo, je ne sais pas non plus, tsimblerouche.
Mais j'observe en plus du tiens les 2 postes suivants:
1. Chamama : Potins & Ragots "ce que femmes veulent" Posté le 12 Juin à 18:26: "Florette, d'où tenez vous que RahelB Puisqu'il lui a dit qu'il la trouvait ravissante? Complimenter une femme sur sa beauté ne signifie pas obligatoirement qu'on la "drague" !
Florette = Le Juste alias ...... ou bien j'me trompe ?"

> Cham tu sais kélké chose?

2. Nath3 Potins & Ragots "Vos dedicaces ici... "Posté le 16 Juin à 16:58
"A Choussar qui n'est plus et que sa moitié ne remplace pas vraiment.
A Florette et Prunelle les deux nouvelles qui montent, qui montent..."

> Ce n'est pas un secret que nath3 ne saque pas RahelB à mon avis pas pour des questions de jalousie (qui serait une "analyse" anodine à vue d'oeil) mais c'est plus profond ké ça. A mon avis: RahelB représente pour Nath3 la "juive" qu'elle ne pourra jamais l'être, la pureté qu'elle ne pourra jamais avoir et la foi dans les convictions qu'elle ne pourra jamais éprouver.




"mais en fait, n'allez pas croire hein... je m'en fous royalement."
> C'est ce ké j'adore chez toi. En un seul poste tout et son contraire. Tu le fais avec tant de charme qu'on peut pas t'en vouloir.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Yoram
toi le vieux, l'ancien de ce forum, où as-tu dis qui tu etais ?
si tu savais un peu mieux lire, plus bas j'ai donne quelques informations
Je suis ici que pour debattre sur certains sujets et non pas sur des personnes, ou sur ma vie privee.

Forums

partagez et débattez