pour les fans de football !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bon ben L'OM à perdu 2-0 face à Sochaux!...La 2ème mi-temps à été minable pour marseille et les supportaires partaient avant même la fin du match!...Sochaux c'est bien boosté, Santos à taquiné Barthez plusieurs fois!...Seul point noir : La blessure de Nasri!...J'espère que se n'est pas grâve, car il joue bien.
Sochaux avait déjà gagné 2-0 à l'allé...Et l'OM n'arrive pas à gagner chez eux!

Ca resserre encore le classement! lol

Demain c'est le gros morceau des matchs!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bon, Nice s'en sont bien sorti finalement, mais Cobos aurait pu s'éviter d'enlever le maillot!...le rouge!...Aï!

Le PSG, n'a pas su gérer son avance!

L'AJ Auxerre à fait des éteincelles ce soir!(4-1)...Sacré Guy Roux!...Il laisse partir Cissé à Liverpool, mais il a encore une sacrée armée derrière lui!

C'est pas ce soir qu'on aura le résultat de Monaco...D'ailleur je ne sais pas quand sera joué le match!...Tu sais toi?

Je pense que d'ici la fin de la saison, il faudra encore compter sur l'ASM, l'OL, l'AJA, le LOSC (l'OM, Toulouse, Sochaux)....pour les hauts de tableau...Avec toutes ces équipes, on aura surement les participants des coupes européennes de l'an prochain.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

dsl mais la je suis malade donc mon analyse ne va pas faire des etincelles !
j ai écouter tout les match a la radio. je n'est pas vu un seul match ! mais bon je pense que Lyon va etre difficile a rattraper ! monaco et auxerre font vraiment un beau championnat! LENS a encore perdu a domicile! avec les bons joueur qu'ils ont c est etonant mais bon ! et la ce week sochaux accueil nice ! AIE AIE !!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bon rétablissement Tchouki.....et c'est pas bien d'être malade!....recommence plus! lol

C'est vrai que c'est domage pour le RC Lens!

Monaco et Auxerre sont mes chouchoux.......Lyon c'est le club numéro 1 dans mon coeur, celui que je supporte fièrement.....Alors tu penses que je suis content de voir ces 3 clubs jouer aussi bien! :-D

Coup de théatre dans le monde de la coupe du monde 1990!!!!.....Maradona à déclaré que le match Argentine-Brésil (8ème de finale) avait été corrompu et truqué en la faveur de l'Argentine.......
Il y a une histoire de dopage d'un joueur Brésiliens(Branco) pour qu'il ne joue pas dans sa forme maximum(somnifère)!...
Le joueur brésilien Branco à témoigné et dit qu'il avait dit à un de ses coéquipiers(Ricardo) qu'il ne se sentait pas bien pendant le match.....La FIFA enquête car il y a plusieurs témoignages similaires!....Ca craind!
Présumé coupable : l'Argentine.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Viens sur FOOT FOOT FOOT FOOT FOOT

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et aussi sur : Ici on blablatte foot.

Forums

partagez et débattez