pour les fans de football !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bon ben voila cet année on va peu etre avoir plus d'une équipe qui va etre en 2ieme tour de la champion's league. quand pensez vous ? et pour le championnat qui va etre champion cet année ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Aaaaahh!!!......Voici un sujet qui me touche de près ... et de loin d'ailleur !

Et a cela je réponds :

OL OL OL OL OL OL OL OL OL OL OL OL OL OL OL OL OL OL OL OL OL OL OL OL OL OL OL OL OL OL

Donnez moi la 15ème lettre de l'alphabet + la 12ème lettre de l'alphabet !!!!!!

Mais pour la championne's league comme la coupe de l'UEFA ... bien que je sois + que jamais pour l' Olympique Lyonnais ... je supporte tout les équipes françaises (tant qu'elles ne croise pas la route de l' OL) !

Exemple : L'an dernier j'aurais bien aimé que Marseille remporte la coupe de l'UEFA !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Une fois de plus Marseille a pris sa rouste .... AHAHAHAH !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bonjour

Je m'appelle Gigolo j'ai 31 ans et je suis exhibitioniste de conneries sur un site internet

Mais je compte pas faire ça toute maaaaa vie, je compte rentrer bientot caissière à Mamouth!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Eh oui , Mazala, il faut l'admettre, tes peintres de footballeurs se sont encore fait mater !!!!

Pour ta gouverne Mammouth n'existe plus depuis bien longtemps, mais par contre si ça t'interesse ils embauchent toujours à la poissonerie d'Auchan... je ne te dis pas ça parce que je pense que tu sois une morue, non, ce serait plutôt "ton parlé" qui ne détonnerait pas derrière un étale de belles raies fraichement péchées !

Gigolo qui t'M.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Toute façon Marseille perd toujours contre le psg, ils ne jouent pas dans la meme cour , eux c'est pleureuses et danseuses....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Gt au parc hier soir...

Keskon leurs a mis mdrrrr.

D'ailleurs g kiffe la tribune des supporteurs marseillais.

Y'avait 2 drapeaux palestiniens...

Quel honte !! mouahahahahahahaha

Fier d'etre parisien !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Gigolo

Pourquoi me balancer ton venin (qui je pense n'est pas si méchant que ça) en signant "gigolo qui t'M"?

Je demande le divorce si ça continue!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Qui aime bien châtie bien.
Et plus que du venin, c'est de la salive pour le coup.

Tu ne peux pas divorcer. Pour divorcer il faut attendre que le monsieur te donne le get (et non le jet).

Forums

partagez et débattez